Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Philippe Lacheau, 2019)

JayWicky
Messages : 9
Inscription : 27 mai 2018 07:57

Message Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Philippe Lacheau, 2019) par JayWicky » 02 août 2018 10:55

https://www.superpouvoir.com/nicky-larson-affiche/
Superpouvoir Staff a écrit :Personne ne vous en voudra si vous l’aviez oublié, mais un film Nicky Larson est bel est bien en développement actuellement. Philippe Lacheau dévoile la première affiche, donnant le ton du film.

Au départ, ce n’était qu’une annonce. Le temps passant, on oubliait que quelque part, le réalisateur, scénariste et acteur des deux Babysitting et d’Alibi.com, Philippe Lacheau, travaillait activement sur l’adaptation de Nicky Larson, qu’il écrit, réalise et tient le rôle-titre. Attention, de l’aveu du réalisateur, il ne s’agit pas à proprement parlé d’une adaptation fidèle du manga City Hunter, mais bien de l’adaptation du dessin animé diffusé dans les années 90 dans le Club Dorothée. Il est d’ailleurs prévu un cameo de la présentatrice – et il faut sûrement s’attendre à retrouver la musique du générique.

Avec la première affiche du film dévoilée aujourd’hui, nous découvrons Lacheau dans le costume du célèbre détective et par la même occasion que le film aura pour titre : le Parfum de Cupidon. Tout un programme.

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, dans les salles obscures le 6 février 2019.

Image

JayWicky
Messages : 9
Inscription : 27 mai 2018 07:57

Message Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Philippe Lacheau, 2019) par JayWicky » 02 août 2018 11:15

La sortie du film de Philippe Lacheau fera-t-elle de l'ombre aux deux autres films de Nicky Larson/City Hunter prévus pour 2019, ou en fera-t-elle la promo indirecte par chez nous ? (Je vous aide, la réponse est probablement : "De l'ombre".)

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... st/.134971

Image

Un dessin animé long-métrage produit par la société Aniplex doit sortir en février 2019 au Japon. De plus, on annonce une nouvelle adaptation hong-kongaise pour "décembre 2018 ou plus tard", après celle de Jackie Chan qui était jadis sortie en vidéo dans nos contrées (c'est celle où Jackie se déguise en Chun Li, comme s'en souviendront nos lecteurs les plus pervers).

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... lm/.107497

Voici déjà le teaser du long-métrage animé, avec la musique de fin d'époque, vous savez, celle où Nicky Larson prenait une pause de mannequin pendant que la caméra faisait un travelling arrière sur l'image figée, genre la frime cosmique, à la fin de chaque épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=4TnImjHwb7U

Répondre