|
|
|
 |

05/12/2007, 09h26
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
X-MEN VIGNETTES (Chris Claremont/John Bolton) "Best-Of Marvel"
En 2008, l’éditeur Panini Comics France publiera un album dans la collection "Best Of" traduisant le recueil américain X-Men : Vignettes de Chris Claremont et John Bolton.
On y retrouvera des histoires courtes publiées à l’époque aux USA en complément des rééditions des premiers épisodes d’ Uncanny X-Men écrit par Claremont ( Classic X-Men #1-25).
Deux recueils ont été publiés aux USA. Seront-ils réunis en seul album de plus de 300 pages en France ? J’en doute mais j’aimerais bien…
Voici les sollicitations des recueils américains :
Citation:
X-MEN VIGNETTES VOL. 1 TPB
Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by JOHN BOLTON
Cover by JOHN BOLTON
Cover by John Bolton Collecting the classic short stories by the titanic team of Chris Claremont and John Bolton! The X-Men have been called many things: Outlaws. Freedom Fighters. Mutants. But what of the individuals themselves, away from their masks, when theyre not saving the world? What of their friends, families, and lovers? This beautiful, soulful collection -- reprinting the bonus tales from Classic X-Men #2-13 - showcases some of the most inspired stories ever told of Marvels ever-popular mutants. SC, 160pg, FC
|

Citation:
X-MEN VIGNETTES VOL. 2 TPB
Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by JOHN BOLTON
Cover by JOHN BOLTON
Collects the back-up stories from X-Men Classic (1986-1995 Classic X-Men) #14-25. Written by Chris Claremont. Art and cover by John Bolton. From the frozen Canadian wilderness to the Shi'ar Galaxy, witness behind-the-scenes tales from an earlier X-Men era! See through the psionic sight of a super-villain! Secrets of Magneto, Banshee, Colossus, Storm, Wolverine and more revealed! It's subplot central from Marvel's magnificent mutant maven! Softcover, 152 pages, full color.
|
|

20/12/2007, 16h47
|
 |
Captain Luddite découvre le monde
|
|
|
|
ne loupez pas
Citation:
|
Posté par Marv
On y retrouvera des histoires courtes publiées à l’époque aux USA en complément des rééditions des premiers épisodes d’Uncanny X-Men écrit par Claremont (Classic X-Men #1-25).
Deux recueils ont été publiés aux USA. Seront-ils réunis en seul album de plus de 300 pages en France ? J’en doute mais j’aimerais bien…
|
Je conseille vivement : c'est très intéressant, Claremont développe des choses très complexes dans les prsonnages, et c'est une relecture passionnante d'une période très riche. Les back-ups étaient bien meilleures que les pages complémentaires redessinées dans CLASSIC X-MEN.
Jim
|

06/09/2008, 15h35
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
Citation:
BEST OF MARVEL : X-MEN VIGNETTES
Auteurs : Chris Claremont et John Bolton
11/09/2008
176 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement
Dix ans après avoir repris les X-Men, Chris Claremont décide de revisiter les premiers épisodes qu’il a écrits pour la série. Levant le voile sur certaines intrigues, révélant l’histoire de chaque personnage, il a créé un ouvrage fondamental pour connaître parfaitement ses X-Men. Ce sont ces “bonus” que nous vous proposons dans cet album, indispensable à tous les fans des mutants et complément idéal des Intégrales X-Men.
|
|

06/09/2008, 19h48
|
 |
http://twitter.com/JeanSeb69
|
|
|
|
On peut donc s'attendre à deux volumes vu le nombre de pages.
|

06/09/2008, 20h43
|
|
|
tout ça est très alléchant. je me souviens de trucs par bolton dans le mag "epic" qui étaient assez somptueux. j'avais entendu parler de son association avec claremont sans jamais en avoir rien vu.
c'est un extra que je m'offrirai bien (si je suis en fonds... ce qui n'est pas sûr ce mois-ci. mais peut-être le mois prochain...).
|
 |
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linÈaire
|
|
|
RËgles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insÈrer des piËces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut Ítre employÈ : non
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04.
|
|