Site, Forum et Chroniques sur les comics, la BD et le cinÈma

Gene Simmons House of Horrors
Shaango
PrÈcÈdent   Superpouvoir.com > Comics VO > DC
Identifiant
Mot de passe

Chroniques Ordinaires des Nutricity

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/06/2007, 20h34
Marv Marv est déconnecté
Super Moderator

Par dÈfaut

VERONICA MARS SAISON 4 EN COMICS ?

Veronica_Mars_DC_Comics.jpg

La série TV Veronica Mars a été récemment annulée faute d'audience après trois saisons qui nous faisaient suivre les aventures d'une apprentie détective privé dont l'interprète Kristen Bell tient à coeur de notre chroniqueur R-vey.

Mais le destin du personnage n'est pas scellé pour autant.

Dans une interview accordée à Diane Kristine sur le site Blogcritics, le créateur de la série, Rob Thomas, révèle qu'il est en pourparlers avec DC Comics pour produire une quatrième saison en comics afin d'utiliser les histoires prévues avant l'annulation de la série TV, à la manière de Joss Whedon et de la huitième saison de Buffy publiée chez Dark Horse Comics.

Et le fait que DC publie déjà un comic lié à une production de la chaine CW (dépendante de Warner Bros, qui détient DC Comics) avec la préquelle de Supernatural, est un bon signe.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2007, 02h22
greg greg est déconnecté
Senior Member

Par dÈfaut

jackpot

en plus ca serait complétement cohérent par rapport à la nouvelle ligne de comics Dc qui vise un public féminin
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2007, 03h11
R-vey R-vey est déconnecté
critique de poche en résurrection

Par dÈfaut

Citation:
Posté par Marv
La série TV Veronica Mars a été récemment annulée faute d'audience après trois saisons qui nous faisaient suivre les aventures d'une apprentie détective privé dont l'interprète Kristen Bell tient à coeur de notre chroniqueur R-vey.
Oui, oui, oui, et mille fois oui! Je n’en ai pas le temps pour le moment, mais je vous promet de me pencher de manière très exhaustive sur le cas Veronica Mars dès que possible.

Pour faire vite, je sais que vous aimez tous Heroes. C’est légitime. On aime tous Heroes, on y trouve des ingrédients de connaissance, les choses et les codes qui ont bercé notre adolescence et nourrissent encore nos lectures d’adulte.

En ce qui me concerne si jamais la série venait à s’arrêter demain, je n’en mourrais pas. Ok c’est une bonne série et probablement l’un des meilleurs shows lancé cette année sur les grands networks.

A contrario l’annulation de Veronica Mars, c’est quelque chose qui me blesse vraiment. A un point tel d’ailleurs, que moi aussi (à presque 30 piges) j’étais prêt à envoyez mes barres chocolatées estampillées Mars à la chaine CW pour sauver ma P.I. préférée.

Rarement j’aurai été aussi addict à une série en si peu de temps. Pas depuis la 1er saison de 24 en tout cas.

L’attachement aux personnages, la capacité de la série à générer ses mini intrigues sans oublier le grand plan à chaque saison, les dialogues façon "Tarantino Kid" du pool de scénaristes, etc, etc…

Il y a beaucoup à dire, j’y reviendrais. Notamment sur l’incroyable détermination et la radicalité de Rob Thomas qui explique pour partie l’annulation de la série.

DerniËre modification par R-vey 16/06/2007 ‡ 03h14.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 23h37
Marv Marv est déconnecté
Super Moderator

Par dÈfaut

Sur le site www.eonline.com, dans la rubrique "Rumeurs" de Kristin, on trouve cette annonce d'un mec bossant soi-disant à DC Comics :
Citation:
J in New York: I work at DC Comics, and you've got some big love here. There's a bunch of us who take your word for gospel, and though it's already sorta out there, we just wanted to send some info your way on the Veronica Mars comic books. They'll be published by our Wildstorm imprint, which is based in San Diego, and R.T. is looking to be firmly on board. We're even hoping for a late fall release of the first issue. Hopefully, more to come...Keep up the good work!
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 23h43
Frédéric Frédéric est déconnecté
♂ Pistoléro de Gilead ♣

Par dÈfaut

Oulah, vu le post de Rvey, je vais tenter de me matter ça un de ces quatre !
Vieux 19/06/2007, 23h48

Par dÈfaut

Ah, si c'est Wildstorm qui bosse dessus on aura au moins la "shiny" colorisation typique des studios californiens.

Mais dieu que Kristen Bell va me manquer!
Vieux 12/07/2007, 01h59
Frédéric Frédéric est déconnecté
♂ Pistoléro de Gilead ♣

Par dÈfaut

Mon, je viens de m'enfiler une quinzaine d'épisodes depuis dimanche, je confirme c'est de la très bonne came. Bon, certaines facilités qu'à la Miss Mars pour trouver certaines infos sont un peu facile, mais j'aime bien ce mix "Hartley Coeur à Vif, Beverly Hills, Alias". Le casting est bêton, la VF est très bonne et les dialogues bêtons. Le personnage de Véronica Mars est très attachant et je comprends Rvey, la transposition en bédée va écremer pas mal de choses, c'est logique.
Merci Mossieur R-vey pour ce conseil.
Vieux 12/07/2007, 14h58

Par dÈfaut

De rien, de rien.

Avec le temps et un peu de calme j'y reviendrais assurément d'un papier bien senti.
Vieux 12/07/2007, 15h51
Ullcer Ullcer est déconnecté
Senior Member

Par dÈfaut

Citation:
Posté par Frédéric
la VF est très bonne

Heuu... Non. Autant j'ai rien contre une série américaine en VF quand la traduc et le doublage sont bons (The Shield par exemple, même si la VO est toujours meilleure), mais là , Pour Véronica Mars, c'est juste une catastrophe... J'ai vu la première saison en VF et j'ai enchaîné sur la VOST pour la deuxième saison pour me rendre compte à posteriori de l'étendu des dégâts. La traduction de la VF est souvent assez grossière et ne rend pas hommage aux dialogues ciselés et aux jeux de mots d'origine. Et je ne parle pas du choix des voix (putain, la voix de gosse qu'ils ont mis à Logan!!!). En gros, je trouve que la VF infantilise la série et la tire vers un teenage show standard, ce qu'elle n'est absolument pas.

Vraiment, si tu as l'occasion, procure toi la suite en VOST, et tu verras que le show prend une autre ampleur...

Et puis la voix de Kristen Bell...

Je suis bien d'accord avec toi R-Vey, la blondinette me manque déjà aussi...
Vieux 12/07/2007, 16h03
Gino Gino est déconnecté
Senior Member

Par dÈfaut

Ullcer a plus que raison.
Réponse avec citation

Réponse

Studio MAKMA
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancÈe
Modes d'affichage

Navigation rapide

RËgles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insÈrer des piËces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activÈes : oui
Les smileys sont activÈs : oui
La balise [IMG] est activÈe : oui
Le code HTML peut Ítre employÈ : non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h39.

Visitez les sites de nos partenaires :
Manga

Superpouvoir.com © CLARK S.I.
CLARK S.I. - 7 rue des Cygnes - 33450 Izon - FRANCE
contact@clarksi.fr - www.clarksi.fr
SARL CLARK System Innovation au capital de 8000 €
SIRET 435 362 389 000 15 - APE 741G - RCS Bordeaux B 435 362 389
Ce site et tous les éléments le constituant sont © 2007 CLARK S.I.

Édité par : vBulletin version 3.0.7
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone
superpouvoir.com © CLARK S.I.
Comics Collector France
Milan K. chez les Humanos