|
|

|
|

19/02/2007, 11h40
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
EXECUTIVE ASSISTANT : IRIS #1-3 (David Wohl / Eduardo Francisco)
Citation:
|
"In the modern, cutthroat corporate world, today's CEO needs an edge to stay on top. Enter the EXECUTIVE ASSISTANT--she's a secretary, bodyguard and assassin all rolled into one."
|
David Wohl, co-créateur de Witchblade, prépare actuellement un nouveau titre pour l’éditeur Silent Devil : EXECUTIVE ASSISTANT, ou l’histoire d’une femme à la fois secrétaire, garde du corps, et assassin. Le titre sera produit grâce à sa propre compagnie, Titan Productions. Son co-scénariste est Brad Foxhoven (co-fondateur de Titan Productions) et la dessinatrice est Siya Oum (artiste/animatrice/designer pour la compagnie hyrogliphix.com) et comment dire… elle est sexy
Liens :
Le site de l’éditeur : www.silentdevil.com
Le site de la compagnie de production : www.titanproductions.com
Le site de la dessinatrice : www.siyanimation.com
La galerie de la dessinatrice : www.kamillyonsiya.deviantart.com
La page myspace de la dessinatrice : www.myspace.com/siya
La page myspace du scénariste : www.myspace/davidwohl
|

19/02/2007, 19h35
|
|
|
Bon après une série avec une héroine en minijupe et talons hauts, c'est quand un peu profiter de mes points faibles.^^
|

19/02/2007, 23h57
|
|
|
Citation:
|
Posté par Corbulon
Bon après une série avec une héroine en minijupe et talons hauts, c'est quand un peu profiter de mes points faibles.^^
|
Tu parles de la couverture là hein! 
|

24/02/2008, 01h18
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
Je vous en avais parlé il y a un an déjà, et il y a eu quelques changements depuis : la belle Siya Oum a laissé sa place à Eduardo Francisco, encré par Jason Gorder et colorisé par John Starr. Joe Benitez fera les couvertures. Premier épisode publié par Aspen Comics cet été.
|

24/02/2008, 01h26
|
 |
♂ Pistoléro de Gilead ♣
|
|
|
|
Elles sont quatre filles, quatre amies pour la vie : Manon, la blonde timide, maladroite et myope, est à la recherche d’un emploi ; Jade, la célibataire endurcie et maniaque de l’ordre aux cheveux châtains, est avocate à la cour ; Alix, l’arriviste mangeuse d’hommes à la crinière rousse, est journaliste TV ; Léa, la rêveuse anxieuse aux boucles de jais, est directrice artistique dans une agence de pub. Face à leurs démêlés professionnels et sentimentaux, elles vont peu à peu devoir commettre des délits et des crimes pour affirmer leurs carrières et leurs identités de femmes indépendantes. Adieu les Executive Women, voici les Executrice Women.
|

15/03/2008, 20h40
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
La série s'intitulera désormais Executive Assistant: Iris.
Source : comicscontinuum.com
|

08/04/2008, 00h20
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
|

09/04/2008, 22h49
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
Interrogé sur le changement de dessinateur sur ce titre, David Wohl indique que la mignonne Siya Oum et lui-même travaillent sur un autre projet :
Citation:
|
Posté par David Wohl sur newsarama.com
And regarding Siya, unfortunately we needed to make a change of artists, but she and I are actually working together on a different project that we'll be able to talk more about in the upcoming weeks!
|
|

14/04/2008, 18h48
|
|
Senior Member
|
|
|
|
Bon, ça a pas l'air d'être le comic de la décennie mais je suis content qu'Aspen sorte des séries. J'avais la très nette impression que ce studion buvait la tasse (oui c'est fait exprès  ). Je sais que la santé de Michael Turner n'aide en rien mais ils ne peuvent pas baser la survie de tout un studio sur un seul artiste.
|

05/02/2009, 02h41
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
Executive Assistant: Iris, série limitée en cinq épisodes. Parution du premier en mars.
|
 |
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linÈaire
|
|
|
RËgles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insÈrer des piËces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut Ítre employÈ : non
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.
|
|