Site, Forum et Chroniques sur les comics, la BD et le cinÈma

Gene Simmons House of Horrors
PrÈcÈdent   Superpouvoir.com > Ciné Comics > Superman
Identifiant
Mot de passe

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/08/2008, 21h32
Manticore Manticore est déconnecté
Vipère lubrique de neuvième catégorie

Par dÈfaut

Citation:
Posté par JayWicky
Eh oui, ces braves gens, quand ils disent "dark", c'est "dark". Ils vont pas se faire des noeuds dans la tête.
Ca va être chouette Justice League, avec tous ces gars en cuir noir qui se bousculent sur l'écran, de nuit.
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 22h08
JayWicky JayWicky est déconnecté
SuperFRIC, Bitch !

Par dÈfaut

Citation:
Posté par Manticore
Ca va être chouette Justice League, avec tous ces gars en cuir noir qui se bousculent sur l'écran, de nuit.

Ah ben écoute, c'est comme ce que tu disais sur le trid consacré au film JLA : vu que la tactique, c'est de tout faire comme le voisin, là ils ont tout bon : ça va ressembler à fond à la Trilogie X-Men...

... sauf que ça va arriver tellement tard que ça ressemblera à un direct-to-video qui suit la mode avec dix ans (je suis gentil) de retard.

Bon, j'espère que non, mais... Non, faut être réaliste, c'est probablement ce qui va se passer.

Je veux dire, regardez le Elseworlds JLA/Planetary : quand c'est sorti, ça ressemblait à une version alternative sympa de la JLA avec du Planetary dedans, un petit délire, rien de plus.

Mais bon, quand on regarde bien, pourquoi ce truc a été publié par DC ? Surtout parce que ça donnait un produit DC plein d'images acceptables par le public des films hollywoodiens, un produit qui pourrait servir à convaincre un décideur quelconque de Warner Bros qui n'aime pas les costumes colorés de greenlighter un film JLA.

"Non, j'aime pas, les mecs en collants, et puis la nana déguisée en showgirl et qui est féministe en même temps, c'est trop subtil, ça va pas le faire...
- Oh, t'inquiète pas, Bill, on a aussi cette BD en magasin, où Superman ne porte aucun costume et se fait tuer à la fin, où Wonder porte une combinaison de plongeuse somme toute ordinaire, où Batman est déguisé pendant deux minutes à la fin...
- Ah? Ah oui, ça c'est bien, tiens..."

JW
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 22h50
Marv Marv est déconnecté
Super Moderator

Par dÈfaut

Le scénariste Mark Millar avait proposé un script il y a plusieurs sans succès au studio Warner Bros. Ses liens avec l'éditeur Marvel Comics, concurrent de DC Comics (propriété de Warner) avait empêché tout accord.

Mais Millar n'a pas dit son dernier mot. Dans une courte interview accordée au site EmpireOnline, il livre de nombreux détails d'une trilogie (8 heures divisées en 3 films) dans laquelle il développerait sa vision du personnage, chaque film devant sortir à un an d'écart, à l'image de la trilogie Le Seigneur des Anneaux :
Citation:
Posté par Mark Millar
It’s gonna be like Michael Corleone in the Godfather films, the entire story from beginning to end, you see where he starts, how he becomes who he becomes, and where that takes him. The Dark Knight showed you can take a comic book property and make a serious film, and I think the studios are ready to listen to bigger ideas now

Quant à l'intrigue, elle commencerait sur Krypton pour finir sur une Terre en voie de destruction, avec Superman comme dernier survivant :
Citation:
Posté par Mark Millar
I want to start on Krypton, a thousand years ago, and end with Superman alone on Planet Earth, the last being left on the planet, as the yellow sun turns red and starts to supernova, and he loses his powers

Millar a indiqué qu'il travaillait avec un réalisateur de films d'action très connu (McG ?) pour développer ce projet.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 21h31
bauhaus bauhaus est déconnecté
Senior Member

Par dÈfaut

Citation:
Millar a indiqué qu'il travaillait avec un réalisateur de films d'action très connu (McG ?) pour développer ce projet

Mais non, ce sera Brett Ratner, évidemment !!!

DerniËre modification par bauhaus 31/10/2008 ‡ 21h33.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 23h41
Manticore Manticore est déconnecté
Vipère lubrique de neuvième catégorie

Par dÈfaut

Moi, je parie que ce sera au moins Stanley Kubrick. C'est le seul réalisateur qui peut espérer un peu retranscrire de la grandeur du script de Millarrr.

Mais en fait, comme pour tous les scoops géniaux et fracassants de Millarrr, je vais juste attendre de voir le résultat à l'écran.

Tranquillo pépère, sans impatience. Y a pas le feu.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 09h24
Nikolavitch Nikolavitch est déconnecté
Je vais m'occuper de ton cas !

Envoyer un message via Yahoo ‡ Nikolavitch
Par dÈfaut

Ou Cecil B. DeMille. qu'il faudra cloner en Cecil B. DeMille Neuf.
Vieux 22/12/2008, 22h27
JayWicky JayWicky est déconnecté
SuperFRIC, Bitch !

Par dÈfaut

Alors, là, chuis en villégiature chez la famille, et on leur offre TPS trucmuche, comme on vient de le découvrir ce soir. On a essayé de regarder quelques minutes de Superman Returns qui passe ce soir. Pour eux, c'était la première fois, pour moi, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.

Bon, ben c'est toujours aussi long, mou du genou, poussif dans les citations du film de 1978. Le brushing, la tronche de babyface, Loïs à 12 ans... Non, c'est toujours aussi peu potable. Je ne me souvenais plus de la VF (j'avais-je vue?), mais il y a des choix de traduction peu justifiés (pourquoi Clark et Lois se vouvoient-ils ? Dans une rédaction, il n'y a que le patron qu'on vouvoie, et encore), quoique l'ensemble fasse l'effort d'être "raccord" avec la VF du 1978.

On a tenu dix minutes. Ca m'a surtout inspiré l'axiome suivant, que je n'ai probablement pas inventé, mais qui me semble être pas trop dégueulasse : "L'intérêt des remakes loupés, c'est qu'ils donnent envie de revoir l'original."

JW
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2009, 15h41
Denny Colt Denny Colt est déconnecté
est tombé

Red face

boullette-time

alors puisqu'on est à toc sur le film Dragon Ball, continuons dans la gaudriole en relayant la rumeur de elleestpasfraichemanouvelle.comme qui rapporte que les frangins Wachowskis (le film à l'origine de plein de scènes parodiques où le héros évite des trucs au ralenti) seraient en lice pour une trilogie (rien que ça) sur Superman...

Comme quoi on n'en est pas débarrassés après le bide de Speed Racer...

source : http://www.aintitcool.com/node/40084
De toutes façons la seule vraie question à se poser est la suivante : dans la future nouvelle mouture des FF, quelle place va prendre Wolverine ? Dr Funkenstein résumant la politique éditoriale de Marvel Comics en une phrase.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 17h27
Marv Marv est déconnecté
Super Moderator

Par dÈfaut

Citation:
Posté par Denny Colt
continuons dans la gaudriole en relayant la rumeur de elleestpasfraichemanouvelle.comme qui rapporte que les frangins Wachowskis seraient en lice pour une trilogie (rien que ça) sur Superman

Et six mois après, on en est toujours au même point : selon le site Iesb.net, Warner Bros. Studios considère désormais Superman Returns de Bryan Singer comme la conclusion de la saga initiée par Richard Donner. Le prochain film, pour l'instant intitulé Man of Steel, est entre les mains des frères Wachowski, mais la rumeur enfle sur le fait qu'ils le produiront au lieu de le réaliser, préférant laisser la caméra à James McTeigue, comme ils l'ont déjà fait avec les films V pour Vendetta et Ninja Assassin.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2009, 22h45
bauhaus bauhaus est déconnecté
Senior Member

Par dÈfaut

Qu'ils laissent Superman tranquille ! De toute façon, il est impossible de faire mieux que le film de Richard Donner (référence en matière de films de super-héros) : Singer a essayé et s'est planté ! Et qui pourrait reprendre le rôle ? Le contrat de Rough est arrivé en plus à échéance. Je ne vois pas qui pourrait le remplacer : Tom Welling de Smallville ? Mouai, aussi bon acteur qu'une huître (comme keanu reeve). La seule chose à faire, selon moi, c'est de faire un film sur un Superman vieillissant, voir vieux (à l'image de Kingdom Come). Voir, ne pas faire de film du tout ! Le slip rouge sur collant bleu en 2009, ça craint !
Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancÈe
Modes d'affichage

Navigation rapide

RËgles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insÈrer des piËces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activÈes : oui
Les smileys sont activÈs : oui
La balise [IMG] est activÈe : oui
Le code HTML peut Ítre employÈ : non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.

Visitez les sites de nos partenaires :
Manga

Superpouvoir.com © CLARK S.I.
CLARK S.I. - 7 rue des Cygnes - 33450 Izon - FRANCE
contact@clarksi.fr - www.clarksi.fr
SARL CLARK System Innovation au capital de 8000 €
SIRET 435 362 389 000 15 - APE 741G - RCS Bordeaux B 435 362 389
Ce site et tous les éléments le constituant sont © 2007 CLARK S.I.

Édité par : vBulletin version 3.0.7
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone
superpouvoir.com © CLARK S.I.