|
|
 |
|

25/10/2008, 14h45
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|

Citation:
Largo Winch, n°16 : La voie et la vertu
Album cartonné - 48 pages en couleurs
France: 05/11/2008 - 10.40 EUR
Dessins de Francq - Scénario de Van Hamme
Hong Kong. La division aéronautique du groupe W, représentée par André Bellecourt, conclut l'accord de joint venture avec la Tsai Industries Corp. Les Chinois avaient émis le souhait que Largo Winch en personne signe les contrats. Mais le jeune milliardaire n'ayant plus donné signe de vie depuis qu'il a quitté l'île de Tsai Huang, ils ont fait leur deuil de ce caprice. Pour les cadres du groupe W, Largo a probablement été victime d'un naufrage ou d'un enlèvement par des pirates. Pour son fidèle ami Simon, dont l'instinct de truand lui ment rarement, ça sent le coup fourré. Pour M. Tsai Huang enfin, la question ne se pose même pas : il sait pertinemment que Largo Winch croupit dans une de ses prisons...
Avec La voie et la vertu, Jean Van Hamme et Philippe Francq concluent de maîtresse manière le diptyque commencé un an plus tôt avec Les trois yeux des gardiens du Tao. Les auteurs ont parachuté leur héros milliardaire et bourlingueur en Chine et à Hong Kong, dans une aventure débridée où l'action n'a rien à envier au meilleur des James Bond. Quand l'Orient fait commerce avec l'Occident, c'est parfois encore avec des méthodes ancestrales dont les triades garantissent la tradition...
Les aventures de Largo Winch se vivent aussi en grand format !
Nous vous proposons également une magnifique édition grand format de cet album. Cette édition est augmentée de quatre hors-textes et d'un cahier spécial reprenant des croquis et crayonnés préparatoires de Philippe Francq. Une édition collector à tirage limité !
Album cartonné de 64 pages
Parution : 5/11 (FR, CH, CAN) - 7/11 (BE)
Prix : 15 EUR - 27,5 CHF - 24,95 CAD
|

|

07/12/2008, 14h20
|
 |
http://twitter.com/JeanSeb69
|
|
|
|
Pas mal.
Bon, faut aimer Largo Winch, parce que c'est un peu toujours la même rengaine. On en veut aux parts du Groupe W qui dorment au Liechtenstein, et on monte une machination pour coincer Largo.
Comme il est fort, on va chercher les points faibles dans son passé d'aventurier, et comme il a un grand coeur, on va taper sur les copains qu'il avait à l'époque.
Bon, dit comme ça, on croirait que je me moque, mais je reste client. Pas passioné, c'est vite lu, vite oublié, ça ne mérite pas le tapage qu'il y a autour, ni le succès (Bien que, il faut le dire, Franck assure quand même) mais on sait aussi où on met les pieds quand on achète un album.
Pour les fans, quoi, on va dire, les autres retrouveront là toutes les raisons qui leur donnent un avis négatif sur la série.
|

20/07/2009, 12h31
|
 |
SO AWESOME
|
|
|
|
c'est juste pour rebondir comme ça en passant et ça n'a pas forcément grand intérêt mais je partage complètement les avis de Messieurs lainé,Gloris et Buendia à propos de Van Hamme et aussi leurs avis et de quelques autres encore sur le manque de reconnaissance cérémoniale envers les scénaristes.
|

30/12/2009, 15h33
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
Citation:
Largo Winch 20 ans - diptyque - tome 1/8
Dessins de Francq
Scénario de Van Hamme
Collection : Dupuis "Grand Public"
Album cartonné - 112 pages en couleurs
France: 22/01/2010 - 22.00 EUR
LE RÉSUMÉ
Ce tome comprend : "L'Héritier" et "Le Groupe W"
Présente-t-on encore le milliardaire aventurier le plus fameux du monde de la bande dessinée, récemment passé avec succès au grand écran ? Dans ces deux premiers diptyques, on (re)découvre les débuts de Largo Winch, l'héritier caché d'un immense (et convoité) empire financier, qui va se retrouver, à la mort de son père adoptif, dans la fosse aux lions et aux loups de la finance.
À l'occasion du 20e anniversaire de la série culte de Franck et Van Hamme, les éditions Dupuis lancent une édition limitée en 8 diptyques.
|
|

30/12/2009, 15h36
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
Citation:
Largo Winch 20 ans - diptyque - tome 2/8
Dessins de Francq
Scénario de Van Hamme
France: 22/01/2010 - 22.00 EUR
LE RÉSUMÉ
Ce tome comprend : "O.P.A." et "Business Blues"
Présente-t-on encore le milliardaire aventurier le plus fameux du monde de la bande dessinée, récemment passé avec succès au grand écran ? Dans ces deux premiers diptyques, on (re)découvre les débuts de Largo Winch, l'héritier caché d'un immense (et convoité) empire financier, qui va se retrouver, à la mort de son père adoptif, dans la fosse aux lions et aux loups de la finance.
À l'occasion du 20e anniversaire de la série culte de Franck et Van Hamme, les éditions Dupuis lancent une édition limitée en 8 diptyques.
|
|

31/12/2009, 07h59
|
 |
http://twitter.com/JeanSeb69
|
|
|
|
Ce dyptique et le suivant (H-Dutch Connection) sont mes préférés (je ne pense pas être le seul d'ailleurs).
|

15/02/2010, 14h30
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
Citation:
Largo Winch 20 ans - diptyque - tome 3/8
Dessins de Francq
Scénario de Van Hamme
France: 12/03/2010 - 22.00 EUR
Ce tome comprend : "H" et "Dutch Connection"
Cardignac mort, le dossier n'est pas clos pour autant ; Largo, secondé par Simon, enquête sur l'existence, au sein même de son groupe, d'un réseau de trafic d'héroïne mené par l'un de ses dirigeants. Un adversaire de taille, anonyme, extrêmement bien organisé, qui pense se débarrasser de Largo en portant les soupçons des services des stups américains et européens sur lui. Obligé de fuir et d'agir dans la clandestinité, Largo va s'engager dans un combat à mort avec cet ennemi de l'intérieur.
À l'occasion du 20e anniversaire de la série culte de Francq et Van Hamme, les éditions Dupuis lancent une édition limitée en 8 diptyques.
|
|

25/05/2010, 22h53
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Citation:
Largo Winch 20 ans - diptyque - tome 4/8
Dessins de Francq
Scénario de Van Hamme (Jean)
ISBN 9782800146652
Code-barre: 9782800146652
France: 07/05/2010 - 22.00 EUR
Ce tome comprend : "La forteresse de Makiling" et "L'Heure du tigre"
Piégé en Birmanie, Simon se retrouve malgré lui au coeur d'une machination dirigée contre Largo Winch. Prêt à tout pour sauver son ami, Largo va devoir tromper les services secrets américains et défier le pouvoir birman, au prix d'un pacte dont il ne pourra jamais se dédire. Obligé de prendre le maquis avec les rebelles Chan, il va participer à leur combat en déjouant le piège tendu par le pouvoir birman... et la CIA.
À l'occasion du 20e anniversaire de la série culte de Francq et Van Hamme, les éditions Dupuis lancent une édition limitée en 8 diptyques.
|
|

25/05/2010, 23h40
|
 |
Captain Luddite découvre le monde
|
|
|
|
j'aime bien…
Citation:
|
Posté par Jeanseb
Ce dyptique et le suivant (H-Dutch Connection) sont mes préférés (je ne pense pas être le seul d'ailleurs).
|
Moi, j'aime bien l'ensemble de la série (bon, là, en ce moment, pour des raisons professionnelles, je nage dans le LARGO WINCH jusqu'au cou, donc j'ai surtout envie de relire les ARLEQUIN ou les DOMINO de Van Hamme !!!). Et j'avoue qu'avoir renouvelé le casting en écartant Freddy Kaplan et en ramenant Silky Song permet de bien faire bouger la dynamique de groupe. C'est d'ailleurs selon moi l'une des grandes qualités de Van Hamme : parvenir à faire vivre les personnages dans des petites scènes qui frôlent la comédie. Et l'arrivée de Silky permet de faire vivre Simon comme autre chose que le copain faire-valoir de Largo, et ça, c'est pas mal…
Jim
|

03/07/2010, 00h20
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
Citation:
Largo Winch 20 ans - diptyque - tome 5/8
Dessins de Francq
Scénario de Van Hamme (Jean)
France: 27/08/2010 - 22.00 EUR
Ce tome comprend : "Voir Venise..." et "...Et mourir"
Un fax expédié de Venise mettant en garde Largo Winch contre « le Doge » entraîne des meurtres en cascade au siège de la Winch Company. Largo, bien décidé à tirer ce nouveau mystère au clair, et passablement inquiet pour sa belle justement partie passer quelques jours à Venise, se rend sur place, flanqué de son nouveau majordome - une trouvaille de Penny. Il n'est bien sûr pas au bout de ses surprises, dans une cité où le masque se porte si bien - mais il sait comme personne les faire tomber... pour retrouver, contre toute attente, un ennemi redoutable et puissant bien déterminé à se venger de lui une fois pour toutes.
|
Lien :
Le site de l'éditeur : www.dupuis.com
|
 |
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linÈaire
|
|
|
RËgles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insÈrer des piËces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut Ítre employÈ : non
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08.
|
|