|
|
 |
|

12/12/2009, 00h01
|
 |
Vipère lubrique de neuvième catégorie
|
|
|
|
Tiens, pour ceux qui suivent ça, je signale que le tome 5 de Vinland Saga vient de sortir. Il ne me semble pas qu'on l'ait annoncé...
|

12/12/2009, 09h01
|
 |
Je vais m'occuper de ton cas !
|
|
|
|
ah, j'ai un peu de retard, moi, j'en étais resté au 3.
|

12/12/2009, 12h08
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
MANGAS DELCOURT JANVIER (1/3)
Citation:
Dossier A 2
Date de parution : 13/01/2010
Scénario : Garaku TOSHUSAI
Dessin : Osamu UOTO
Série : Dossier A
Collection : MANGA
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Le ravisseur de Yuli demande à Iriya de percer le mystère de "l'Église de la Salamandre" en échange de sa liberté. Iriya accepte et se lance alors à la recherche du texte original des Voyages de Marco Polo écrit par Rusticello de Pise. Ce manuscrit révèlerat- il des secrets cachés au fil des siècles ? Lesdites révélations le mèneront-il à l'Atlantide ? Iriya en est convaincu...
|

Citation:
Baki 27
Scénario : Keisuke ITAGAKI
Dessin : Keisuke ITAGAKI
Série : Baki
LA SÉRIE
Dans la course au titre de plus grand combattant de tous les temps, les challengers ne manquent pas. Baki, un jeune qui s'entraîne depuis sa plus tendre enfance, l'apprendra à ses dépens.
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Le tournoi d'arts martiaux chinois qui a lieu une fois par siècle aura été plein de surprises ! Personne ne s'attendait à l'écrasante domination des étrangers. Le coup de poker tenté par Kaïô, le doyen chinois n'aura pas inversé la vapeur ! Mais les Chinois n'ont pas dit leur dernier mot, et bien qu'ils n'aient aucune chance de gagner aux points, ils comptent sur une victoire de leur doyen.
|
Citation:
Hyde & Closer 3
Scénario : Haro ASÔ
Dessin : Haro ASÔ
Série : Hyde & Closer
|
|

12/12/2009, 12h09
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
MANGAS DELCOURT JANVIER (2/3)
Citation:
Une sacrée mamie 4
Scénario : Yôshichi SHIMADA
Dessin : Saburô ISHIKAWA
Série : Une sacrée mamie
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
1958, Hiroshima. À cette époque, il est difficile pour une jeune femme d'élever seule ses deux fils. Elle décide de confier le plus jeune, Akihiro, à sa mère. Dur de quitter la ville pour la campagne sans y être préparé ! Mais le petit garçon s'habitue vite à sa nouvelle vie au grand air. Suivant l'exemple de sa super mamie débrouillarde, il apprend à s'adapter à toutes les situations...
|

Citation:
Le Dernier Été de mon enfance
Scénario : Shin TAKAHASHI
Dessin : Shin TAKAHASHI
Série : Dernier Été de mon enfance (Le)
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Haru est une jeune fille dévergondée qui a eu une enfance malheureuse. Elle est traitée comme une paria par les habitants de son village, tous de pieux chrétiens. Un soir, elle assiste avec son ami Taro à un meurtre perpétré par un malfrat du nom d'Odagiri. Ils décident alors de garder le silence et vont chercher à retrouver le mystérieux trésor que ce dernier a caché sur "l'Île maudite"...
|
Citation:
Un bol plein de bonheur
Scénario : Tsuru MORIYAMA
Dessin : Tsuru MORIYAMA
Série : Un bol plein de bonheur
|
|

12/12/2009, 12h13
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
MANGAS DELCOURT JANVIER (3/3)
Citation:
Kajô - La Corde fleurie 6
Scénario : Kazuo KOIKE
Dessin : Hideki MORI
Série : Kajô - La Corde fleurie
LA SÉRIE
L'année du sabre se poursuit en beauté avec cette nouvelle série écrite par le scénariste de Crying Freeman et servie par le graphisme magistral de l'auteur de Tengu !
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
En dépit de son état de faiblesse dû à la maladie qui le ronge, Oni-Hei rassemble ses dernières forces pour empêcher la pègre d'Edo de tirer profit des combats de sumo. Malgré la tristesse causée par la perte de ses fidèles compagnons, il réussit quand même à surmonter sa douleur, afin d'affronter dans un ultime combat le puissant chef des yakuzas.
|

Citation:
Beck 33
Scénario : Harold SAKUISHI
Dessin : Harold SAKUISHI
Série : Beck
LA SÉRIE
Yukio Tanaka est un adolescent commun et maladroit. Mais tout bascule le jour où il rencontre un jeune prodige de la guitare, Ryûsuke, et son étrange chien, Beck. Se prenant d'amitié pour le collégien, Ryûsuke lui fait découvrir la musique rock anglosaxonne. Pour Yukio, c'est une révélation et il se jette à corps perdu dans ce qui va devenir une vocation. À la fois charmé par la beauté de son amie d'enfance, et attiré par l'audace de la soeur de Ryûsuke, Maho, Yukio découvre le milieu du rock tandis que la scène rock va découvrir une star.
|
Citation:
Otomen 8
Scénario : Aya KANNO
Dessin : Aya KANNO
Série : Otomen
|
Citation:
Yakitate !! Ja-pan - Un pain c'est tout 26
Scénario : Takashi HASHIGUCHI
Dessin : Takashi HASHIGUCHI
Série : Yakitate !! Ja-pan - Un pain, c'est tout
LA SÉRIE
Le nouveau best-seller du shonen au Japon parle de? pain ! Une série épatante avec un héros surdoué : une nouvelle star du manga est née !
|
Citation:
Sweet Relax 5
Scénario : Tsubaki IZUMI
Dessin : Tsubaki IZUMI
Série : Sweet Relax
|
|

13/12/2009, 20h51
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Citation:
|
Posté par Manticore
Tiens, pour ceux qui suivent ça, je signale que le tome 5 de Vinland Saga vient de sortir. Il ne me semble pas qu'on l'ait annoncé...
|
C'est toujours aussi chouette ce titre, bien rythmé et plein d'action. Les volumes 4 et 5 assènent de belles surprises sur des personnages clés.
J'aime beaucoup.
Chez Kana, le deuxième volume du Samouraï Bambou vient de sortir, et La réédition du Sommet des dieux est visiblement repoussée à janvier.
|

13/12/2009, 21h59
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Je conseille vivement cette série. Cette histoire très touchante d'amitié entre un chef de police mourant et un ex-champion sumotori suicidaire.
L'esprit d'acier du policier allié à la force indomptable du sumotori vont constituer une redoutable combinaison au point de faire plier la pègre.
Une fois de plus avec ces 2 auteurs, l'histoire même si romancée n'épargne rien de la vie réelle au lecteur mais jamais de manière outrancière ou tape à l'oeil, cela reste donc très abordable et très agréable à lire.
|

13/12/2009, 22h38
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Citation:
|
Posté par Manticore
|
--- J'hésite à le prendre çui là, me semble un peu trop "shonen", et des shonen à la maison, ya plus grand monde qui en lit...
-- Par contre, Dossier A m'intéresse pas mal...
|

17/12/2009, 00h40
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
Citation:
GOSSIP GIRL VERSION MANGA !
Les trépidantes aventures de GOSSIP GIRL bientôt en version manga !
La série, qui connaît un véritable succès auprès des jeunes va être adaptée sous forme de manga dans le mensuel Yen Plus d'ici janvier 2010. Son premier numéro s'intitulera GOSSIP GIRL : For Your Eves Only. Malheureusement, pour l'heure, seule une version américaine est prévue.
Les vies extravagantes de Blair, Chuck, Serena et le reste de la team du chic Upper East Side vous seront dévoilées en manga grâce à l'éditeur du groupe Hachette Yen Press.
Ce dernier n'en est pas à son premier coup d'essai. En effet, il a déjà fait ses preuves avec l'adaptation du film LE CIRQUE DU FREAK, sorti en salle le 2 décembre dernier, puis avec le roman de James Patterson, The dangerous day of Daniel X, dont l'adaptation au cinéma est prévue pour 2010.
Source : http://www.canalplus.fr/c-series/c-...sion-manga.html
|
|

17/12/2009, 08h50
|
 |
Pilote un robot qui combat des planètes.
|
|
|
|
Ca fait super envie... Non je déconne.
|
 |
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linÈaire
|
|
|
RËgles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insÈrer des piËces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut Ítre employÈ : non
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.
|
|