|
|
|
 |
|

18/06/2009, 09h13
|
 |
Who's Bad ?
|
|
|
|
Ouaip voila, une gross mini-série quoi (le mec qui retombe toujours sur ses pieds) !
|

24/06/2009, 16h59
|
 |
Joker de 3me zone
|
|
|
|
et bin à pein entamée déja finie la série... je suis partagé entre la réjouissance de constater qu'il ne tirera pas sur la corde trop longtemps pour faire durer la série pour rien mais déçu qu'elle se termine si vitre alors que le premier tome delcourt (6épisodes) posent à peine les bases et qu'on se dirige alors vers une fin expédiée...
|

31/07/2009, 10h45
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
"Echo est effectivement l'une des bonnes surprises de l"année passée. le public ne s'y trompe pas, et nous avons d'ailleurs pu rencontrer Terry Moore à San Diego la semaine dernière, qui est ravi de l'accueil réservé à la série en France. Il nous a également annoncé que ECHO allait devenir un film. Pour répondre à vos questions, le 2e tome sortira dès janvier 2010, et le tome 3 courant 2010. La série comportera 6 tomes en tout, soit une trentaine d'épisodes =:-)"
L'éditeur Delcourt
|

04/12/2009, 12h08
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
Citation:
Echo 2. Rêves atomiques
Date de parution : 06/01/2010
Scénario : Terry MOORE
Dessin : Terry MOORE
Série : Echo
Collection : CONTREBANDE
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Au mauvais endroit au mauvais moment, Julie est l'hôte malgré elle d'une armure organique soudée à même la peau, créée par le Centre de Recherches Nucléaires Heitzer pour le compte de l'armée américaine. Poursuivie, elle fuit désespérément à travers le désert du Nevada, aidée par un gang de motards et Dillon, garde forestier indirectement lié au destin de la jeune fille...Un polar aux accents de road-movie servi par le talent et la finesse de Terry Moore.
|
|

04/12/2009, 15h26
|
 |
Habitant de Palomar
|
|
|
|
J'avais bien aimé le tome 1, même si j'étais plus intéressé par l'héroïne que par ce qui lui arrivait. A priori, je serai client de cette suite 
|

04/12/2009, 18h32
|
|
Senior Member
|
|
|
|
elle ressemble beaucoup à Katchoo...
|

05/12/2009, 12h48
|
 |
Who's Bad ?
|
|
|
|
Elle ressemble beaucoup à la plupart des persos de Moore. C'est pas pour son sens de la diversification physique qu'on l'aime.

11/12/2009, 19h30
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
J'ai lu les TPB 2 & 3 en VO et l'action monte en puissance!
De quoi se régaler!
Mention spéciale aux citations d'Openheimer, Hawkins, Einstein, etc... 
|

21/01/2010, 22h47
|
 |
Who's Bad ?
|
|
|
|
Bon, je suppose que c'est dans le troisième que ça décolle, alors. Je dirais pas que je me suis ennuyé, mais je ne vois toujours pas où l'auteur veut en venir.

25/02/2010, 17h03
|
|
Junior Member
|
|
|
|
slt
vous savez s'il y a une date pour le tome3 en francais ?
|
 |
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linÈaire
|
|
|
RËgles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insÈrer des piËces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut Ítre employÈ : non
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.
|
|