|
|
|

|

13/07/2007, 00h14
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
EMILY THE STRANGE t.1-2

Citation:
Emily the strange T1 : Morte d'ennui
Scénariste :REGER / GRUNER / BROOKS / REMINGTON
Dessinateur :PARKER / BROOKS / REGER / MOON
14,95 €
Date de parution : 22/08/2007
Collection : Metamorphose
Nombre de pages : 156 pages
Résumé
Emily The Strange a...
13 ans et un comportement de tigresse, de longs cheveux noirs avec une frange, de grosses chaussures blanches, une petite robe noire, des collants noirs, et 4 chats noirs qui ne la quittent jamais.
Elle est l'inverse du cool, sa culture est très underground, et elle ne suit l'avis de personne. Elle est l’anti-héroïne du mouvement "débrouille-toi tout seul" !
Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, sa phrase préférée étant « dégage ! » et elle aime se perdre dans son monde imaginaire !
Les produits dérivés sont nombreux, vêtements et accessoires rendent les fans littéralement accros.
En plus de la marque de mode, Emily a sa propre bande dessinée, sa ligne de produits de papeterie et ses 4 romans graphiques. Et pour couronner le tout elle tiendra le premier rôle dans un film en préparation chez 20th Century Fox qui finira par la rendre encore plus célèbre.
|
Source : fnac.com
Liens :
Le site de l'éditeur : www.soleilprod.com
Le site officiel : www.emilystrange.com
|

13/07/2007, 02h04
|
 |
Captain Luddite découvre le monde
|
|
|
|
une place pour chaque chose…
Je me suis permis de déplacer le trède dans la partie consacrée aux traductions, car il me semble bien qu'il s'agit d'un import, en l'occurrence…
(si je me trompe, n'hésitez pas à redéplacer, hein, mais je crois que j'ai bon…)
Jim
|

15/03/2008, 14h07
|
 |
Ca y est! J'ai changé de gueule!
|
|
|
|
J'ai acheté ce tome et j'avoue avoir beaucoup de mal à lire... vraiment pas ma came, ni mon humour... Donc si quelqu'un le veut.
En aparte, le personnage d'Emily me fait penser à la fille de Hank Moody, Becca, dans la sublissime série Californication.
|

20/11/2009, 17h48
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
Citation:
EMILY THE STRANGE - La mort lui va si bien vol.2
Nouveauté Date de sortie : 25/12/2009
Prix : 14.95 €
STAR DE LA CONTRE-CULTURE ET ICÔNE ADULÉE PAR TOUTE UNE GÉNÉRATION, DÉCOUVREZ LE DEUXIÈME VOLUME DE EMILY THE STRANGE.
Toujours aussi sombre, elle rumine mais n’est jamais ennuyeuse : Emily the Strange se moque des autres et prépare sa revanche. Avec sa bande de chats noirs et son esprit pointu, Emily va connaître d’étranges et effrayantes situations : du Rock n’ Roll, du mortel, de l’irréel ! Sa solitude sera toutefois perturbée par quelques “guests”...
|
|
 |
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linÈaire
|
|
|
RËgles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insÈrer des piËces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut Ítre employÈ : non
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38.
|
|