|
|
 |
|

17/06/2009, 19h53
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
AMAZING SPIDER-MAN #606-607 (Joe Kelly / Mike McKone)
My spider sense is tingling !
"Brand New Day", le renouveau des comics Spider-Man, a débuté en janvier 2008.
Au lieu de posséder trois séries sur le Tisseur, Marvel Comics a préféré supprimer fin 2007 les deux séries annexes ( Friendly Neighborhood Spider-Man et Sensational Spider-Man) et ne conserver que la série principale ( Amazing Spider-Man), dont le rythme de parution est profondément modifié, avec la publication de trois épisodes chaque mois, réalisés par des équipes créatives différentes. Des arcs plus courts censés revitaliser la série, dont le contenu sera également bouleversé.
Après avoir rendu sa véritable identité publique lors du crossover Civil War, Spider-Man en paie les conséquences en voyant ses proches menacés. Le crossover "One More Day" a donc pour objectif de revenir à l'identité secrète du héros afin que Peter puisse préserver la vie de ceux qu'il chérit, quitte à perdre connaissance de quelques "détails" de sa vie antérieure, comme le fait d'avoir été marié à Mary-Jane Watson.
Voici le planning :
2008
JANVIER :
_ Amazing Spider-Man #546-548 (Dan Slott et Steve McNiven)
FÉVRIER
_ Amazing Spider-Man #549-551(Marc Guggenheim et Salvador Larocca)
MARS
_ Amazing Spider-Man #552-554 (Bob Gale et Phil Jimenez)
AVRIL
_ Amazing Spider-Man #555-557 (Zeb Wells et Chris Bachalo)
MAI
_ Amazing Spider-Man #558 (Bob Gale et Barry Kitson)
_ Amazing Spider-Man #559-560 (Dan Slott et Marcos Martin ; fin de l'arc en juin)
JUIN
_ Amazing Spider-Man #561 (Dan Slott et Marcos Martin)
_ Amazing Spider-Man #562-563 (Bob Gale et Mike McKone).
JUILLET
_ Amazing Spider-Man Brand New Day Extra (Collectif)
_ Amazing Spider-Man #564 (Bob Gale, Marc Guggenheim & Dan Slott/Paulo Siqueira)
_ Amazing Spider-Man #565-566 (Marc Guggenheim et Phil Jimenez ; fin de l'arc en août)
AOÛT
_ Amazing Spider-Man #567 (Marc Guggenheim et Phil Jimenez)
_ Amazing Spider-Man #568-569 (Dan Slott et John Romita Jr ; suite de l'arc en septembre)
_ Amazing Spider-Man Family #1 (J.M. De Matteis et Tom DeFalco/Alex Cal et Ron Frenz)
SEPTEMBRE
_ Amazing Spider-Man #570-572 (Dan Slott et John Romita Jr ; fin de l'arc en octobre)
OCTOBRE
_ Amazing Spider-Man Annual #1 (Marc Guggenheim et Mike McKone)
_ Amazing Spider-Man Family #2 (Collectif)
_ Amazing Spider-Man #573 (Dan Slott et John Romita Jr)
_ Amazing Spider-Man #574 (Marc Guggenheim et Barry Kitson)
_ Amazing Spider-Man #575 (Joe Kelly et Chris Bachalo ; fin du diptyque en novembre)
NOVEMBRE
_ Amazing Spider-Man #576 (Joe Kelly et Chris Bachalo)
_ Amazing Spider-Man #577 (Zeb Wells et Paolo Rivera)
_ Amazing Spider-Man #578 (Mark Waid et Marcos Martin ; fin du diptyque en décembre)
DÉCEMBRE
_ Amazing Spider-Man Family #3 (Collectif)
_ Amazing Spider-Man #579 (Mark Waid et Marcos Martin)
_ Amazing Spider-Man #580 (Roger Stern et Lee Weeks)
_ Amazing Spider-Man #581 (Dan Slott et Mike McKone ; fin du diptyque en janvier)
2009
JANVIER
_ Amazing Spider-Man #582 (Dan Slott et Mike McKone)
_ Amazing Spider-Man #584 (Mark Waid et Barry Kitson)
_ Amazing Spider-Man #584 (Marc Guggenheim et John Romita Jr, début d'un arc en cinq épisodes)
_ Amazing Spider-Man Extra ! #2 (Collectif)
FÉVRIER
_ Amazing Spider-Man #585-587 (Marc Guggenheim et John Romita Jr)
_ Amazing Spider-man Family #4 (Collectif)
MARS
_ Amazing Spider-Man #588 (Marc Guggenheim et John Romita Jr)
_ Amazing Spider-Man #589 (Fred Van Lente et Paulo Siqueira)
_ Amazing Spider-Man Extra! #3 (Collectif)
AVRIL
_ Amazing Spider-Man #590-591 (Dan Slott Barry Kitson)
_ Amazing Spider-Man #592 (Mark Waid et Mike McKone ; suite de l'arc en mai)
_ Amazing Spider-Man Family #5 (Collectif)
MAI
_ Amazing Spider-Man #593-594 (Mark Waid et Mike McKone)
_ Amazing Spider-Man #595 (Joe Kelly et Phil Jimenez; suite de l'arc en juin)
_ Amazing Spider-Man Family #6 (Collectif)
JUIN
_ Amazing Spider-Man #596-598 (Joe Kelly et Phil Jimenez; fin de l'arc en juillet)
JUILLET
_ Amazing Spider-Man #599 (Joe Kelly et Phil Jimenez)
_ Amazing Spider-Man #600 (Dan Slott et John Romita Jr.)
AOÛT
_ Amazing Spider-Man #601-603 (Mark Waid, Fred Van Lente, Brian Reed & Mario Alberti, Barry Kitson ; fin de l'arc en septembre)
SEPTEMBRE
_ Amazing Spider-Man #604-605 (Fred Van Lente, Brian Reed & Barry Kitson, Yanick Paquette, Javier Pulido)
En septembre, Marvel comics publiera quatre épisodes de la série Amazing Spider-Man, deux concluant l'arc consacré au retour de Mary-Jane Watson en tant que personnage central de la série, les deux épisodes suivants traitant probablement des répercussions de son retour.
Si Marvel a classé top-secret les couvertures et les sollicitations de l'ensemble de ces épisodes, cela n'empêche pas le site Wizard Universe de nous fournir la couverture d' Amazing Spider-Man #606, dessinée par J. Scott Campbell :
Citation:
AMAZING SPIDER-MAN #607 & 607
COVER BY: J. Scott Campbell
WRITER: Joe Kelly
PENCILS: Mike McKone
LETTERED BY: VC - Cory Petit
THE STORY:
Look out, Spidey ! Hot on the heels of his old girldfriend's trip home, The Black Cat's back (and front!), sexier and more dangerous than ever! the deck is STACKED as the one woman that loves Spider-Man more than Peter Parker is up to some devilish shenanigans... and nothing bugs Spidey more than shenanigans! BRAce yourself for danger, Spidey! It's gonna be... umm... sexy ?
32 pages (each)
PRICE: 2.99 (each)
IN STORES: September 16 & 23, 2009
|
Lien :
Le site de l'éditeur : www.marvel.com
|

17/06/2009, 21h32
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
AH AH AAAAAH!!!
Je l'avais dis^^
(bon, au niveau de l'originalité, on repassera... mais c'était tellement prévisible en même temps  )
|

17/06/2009, 21h45
|
 |
In the Box.
|
|
|
|
Huh?
Quoi?
C'est pas comme si tout le monde ne le savait pas déjà, hein.
Et puis l'originalité ne passe pas par le retour (enfin, c'est un personnage qu'on a déjà vu depuis BND) mais par son utilisation. Et ce qu'en disent Van Lente et Waid dans l'interview peut donner quelque chose de très sympa.
|

17/06/2009, 21h52
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
C'est sur...
Mais je ne faisais que souligner le fait que j'avais prédit la chose il y a de cela plusieurs mois...
Oui, on peut le dire... J'me faisait mousser sur ce coup là 
|

18/06/2009, 00h11
|
 |
In the Box.
|
|
|
|
|

18/06/2009, 00h19
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
Quand je vois cette couverture, je pense à deux projets annoncés il y a plusieurs années et qui n'ont toujours pas été publiés :
_ AMAZING SPIDER-MAN de Jeph Loeb J. Scott Campbell, annoncé en mars 2006  ;
_ SPIDER-MAN : WIDOW'S WEB de C.B. Cebulski, Jean David Morvan et Bengal, sur le Tisseur et Black Cat.
|

18/06/2009, 00h26
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Ah bah oui, mais ca j'avais pas vu en même temps^^
Mais dans mon premier post ici... je faisais plus reference a l'idylle entre peter et felicia... et pas du retour de MJ
Mais on va pas épiloguer 15 piges sur le sujet non plus^^
|

18/06/2009, 00h31
|
 |
In the Box.
|
|
|
|
Citation:
|
Posté par Marv
Quand je vois cette couverture, je pense à deux projets annoncés il y a plusieurs années et qui n'ont toujours pas été publiés :
_ AMAZING SPIDER-MAN de Jeph Loeb J. Scott Campbell, annoncé en mars 2006  ;
_ SPIDER-MAN : WIDOW'S WEB de C.B. Cebulski, Jean David Morvan et Bengal, sur le Tisseur et Black Cat.
|
Oui, je me dis souvent que les covers sont des pages tirées du comics de Loeb.
Mais il me semblait qu'il devait sortir comme faisant partie de la continuité BND?
Maintenant que MJ est de "retour", ça devrait être plus facile de faire des liens.
Citation:
|
Mais dans mon premier post ici... je faisais plus reference a l'idylle entre peter et felicia... et pas du retour de MJ
|
Bof, juste une cover vue et revue.
Je serais bien étonné si il se passe quelque chose.
|

18/06/2009, 23h30
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Il faut faire quelque chose de bien. enfin le retour de Black cat ça fait un moment qu'il aurait du être fait, j'espère que les scénaristes ne vontpas oublier le Puma son mec actuel car ça va donner un peu plus de piment.
Mais bon félicia c'est bien, mais il va falloir tout ramener.
Un premier carré avec Spider-Manr/MJ/Blackcat/Puma et un second dans la vie privée Peter/Flash/Félicia/MJ avec introduction du puma sous son identité civile.
Mais c'est qu'un début, on se sert enfin du bugle avec Betty par exemple, et surtout on fait évoluer le tout. Spidey c'est un soap avec de l'action mais avant tout un Soap.
|

18/06/2009, 23h46
|
 |
In the Box.
|
|
|
|
Ouais, et c'est en ça que je trouve que BND fonctionne pas trop mal. Un peu lent certes, mais c'est pas la mort.
Et pourtant, j'ai jamais été un gros fana du tisseur.
|
 |
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linÈaire
|
|
|
RËgles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insÈrer des piËces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut Ítre employÈ : non
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02.
|
|