|
|
 |
|

16/10/2008, 17h01
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Bon alors, je pitch l'histoire d'ultimatum. Un grand méchant fout le bordel et des tas de gens meurent dans des catastrophes naturelles pas si naturelles que cela.
Alors ultimate phoenix se met en pétard et réecrit la réalité. Elle fait disparaitre le grand méchant, redonne vie aux victimes et rétablit le climat parce que, oui, elle en a le pouvoir .
Voilà c'est tout, 10 pages maxi, pas de quoi faire 4 épisodes.
Non sérieusement, je sens vraiment que l'ultimate world post-ultimatum va lorgner amplement du côté de chez wildstorm.
Sinon, moi j'aime bien Finch, desolé.
C'est plutôt le scénariste qui me fait chier.
|

16/10/2008, 18h21
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
Citation:
|
Posté par uberalles
Non sérieusement, je sens vraiment que l'ultimate world post-ultimatum va lorgner amplement du côté de chez wildstorm.
|
Vu l'échec commercial enregistré par ces derniers et leur "World's end", je n'y crois pas trop...
|

16/10/2008, 21h33
|
|
Senior Member
|
|
|
|
En même temps, comme on a pu s'en rendre compte sur NA, les scènes de dialogues, introspections... qui ne comportent pas d'action, de mouvements... ne sont pas le fort de Finch. En fait c'est sa grosse faiblesse alors c'est clair que les pages qui sont présentées ne sont pas belles puisque déjà, il n'y a rien dedans au niveau scénar.
Sinon c'est vrai que c'est pas du meilleur Finch.
|

16/10/2008, 22h03
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Citation:
|
Posté par Marv
Vu l'échec commercial enregistré par ces derniers et leur "World's end", je n'y crois pas trop...
|
C'est vrai ? dommage, j'aime pas le reste mais je trouvais l'orientation de la série "the authority" vraiment bien.
|

21/10/2008, 09h24
|
 |
Member
|
|
|
|
Autant j'ai toujours bien aimé Finch (en dehors du fait qu'il ne sait dessiner qu'un seul visage), mais là, c'est vrai que ce n'est pas excellent. Faudra voir avec les scènes d'action...
|

03/11/2008, 20h04
|
 |
Super Moderator
|
|
|
|
ULTIMATUM #1
Citation:
ULTIMATUM #1
COVER BY: DAVID FINCH
WRITER: JEPH LOEB
PENCILS: DAVID FINCH
INKS: DANNY MIKI
COLORED BY: JASON KEITH
LETTERED BY: RICHARD STARKINGS
THE STORY:
The end is here! Or, is it a new beginning? Massive climatic disturbances are wreaking havoc with the planet — underwater volcanic eruptions, tidal waves crashing over whole cities and snowstorms burying entire countries—and even the assemblage of the Ultimate U’s mightiest is no match for this worldwide destruction! Featuring Spider-Man, the Fantastic Four, the X-Men, the Ultimates, the Hulk and more, find out whose lives are at stake in this defining moment of truth for the Ultimate Universe. Brought to you by award-winning scribe Jeph Loeb and superstar artist David Finch, this is the must-have book that will set the stage in the Ultimate U for years to come. If you want to get in on the most astounding changes taking place in all of comics, this is the place to be. You have been told!
Rated T+ …$3.99
IN STORES: November 5, 2008
|
|

03/11/2008, 20h44
|
|
Senior Member
|
|
|
|
Gwen ???? Elle revient, elle ?
|

03/11/2008, 21h24
|
 |
fan de comics mais aussi de manga
|
|
|
|
apparemment...
|

04/11/2008, 00h47
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Euh, 5 variants (répertoriées ici), ça s'appelle pas du foutage de gueule ? Il va pouvoir se faire un bon p'tit resto à la fin du mois, Quesada !
|

04/11/2008, 18h52
|
 |
don't talk...
|
|
|
|
|
 |
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linÈaire
|
|
|
RËgles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insÈrer des piËces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut Ítre employÈ : non
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.
|
|