|
|

|
|

17/10/2007, 12h48
|
 |
♂ Pistoléro de Gilead ♣
|
|
|
|
à table !!!

Niko Henrichon papote avec Stuart Immonen

Zébé (Nébulo) et Luca Erbetta

Eric Thériault

à droite, the Savage -Reed Man-Dragon !

Il y a de drôles de moustiques en Belgique ...
|

17/10/2007, 13h07
|
 |
♂ Pistoléro de Gilead ♣
|
|
|
|
A
Avec les PeruBros et Henrichon, nous étions déterminés à voir le match de rugby France-Angleterre, demi-finale de la Coupe du Monde. En voici l'épopée ...
Pas de TV finalement dans la salle pour cause de problèmes techniques ... Stéphane Louis et les PeruBros parlementent avec Bernard pour trouver un pub dans le coin, ça sera direction L'Inédit...
Mais surprise, arrivé là bas : 4 personnes dans le bar mattent un match de foot de qualification pour l'Euro 2008 opposant la Belgique à la Finlande ... Anne Rouvin rentre dans le bar pour négocier mais nada, une quinzaine de clients prêt à payer sa tournée, non merci ...
Nous avons de la chance, car nous trouvons pas loin un autre bar, le Figaro, qui est okay pour zapper de MTV à TF1 !!! On saura où retourner boire un coup l'année prochaine, l'accueil y était super convivial !

Jaouen et Niko en noir et blanc, Martini et Pinte de bière blonde !

Jaouen et Niko en couleurs !

à la tienne Stéphane !

Nico et Olivier, qui lui préfère la blanche !
Défaite de la France mais cela ne nous a pas empêché de passer une très bonne soirée.
Pour revenir sur la diffusion du match, voici un petit article publié dans le Parisien de ce matin :
Audimat belge. La Belgique n'est pas réputé pour être un pays de rugby. Et pourtant... Samedi soir, côté francophone, il y avait plus de téléspectateurs pour suivre France - Angleterre sur TF1 (273 000 spectateurs) que pour suivre le match de foot de qualification pour l'Euro 2008 entre la Belgique et la Finlande sur Club RTL (237 000). De quoi faire dire à un éditorialiste belge qu'il "s'agit là d'un fait historique" provoqué sans doute par le très faible niveau actuel de l'équipe de Belgique de football.
|

17/10/2007, 13h14
|
 |
♂ Pistoléro de Gilead ♣
|
|
|
|
Anne Rouvin a posté ses photos sur son forum :
http://www.anne-rouvin.com/forum/vi...c.php?p=245#245
En voici quelques unes qui retranscrivent bien la fabuleuse ambiance qu'il y avait là bas :

Olivier Peru et moi sur sa gauche

J'adore cette photo de Jim et Luca !

Dans le bar le Figaro pour voir le match ...

Toujours une histoire de doigt avec les Peru, ici je suis aux cotés de Stéphane.
|

17/10/2007, 13h21
|
 |
♂ Pistoléro de Gilead ♣
|
|
|
|
Après le match, on se retrouve tous dans la maison hantée de Thierry (un gros merci à toi Thierry pour l'accueil !)

Alors là, franchement, je ne me rappelle pas de ce que Jim était entrain de faire (pourtant ya personne derrière lui, peut être qu'un fantôme lui fait le coup du courant d'air dans le derrière ...)

Le livre d'Or de Thierrry, avec des dessins vraiment fun !

L'un des nombreux chats de la maison !

Oliv, Tony, Reed Man, STéphane, Thierry (en ghost), Jim
|

17/10/2007, 13h27
|
 |
♂ Pistoléro de Gilead ♣
|
|
|
|
|

17/10/2007, 13h41
|
|
|
classe !! merci pour ces photos. J'espère que tu posteras la vidéo du combat de lions Momo/Loulou pendant la vente aux enchères de la planche de Yannick Paquette !
j'ai aussi mis mes photos en ligne à cette adresse : http://picasaweb.google.fr/mr.benbk/BDAndenne2007
a+
|

17/10/2007, 13h44
|
 |
♂ Pistoléro de Gilead ♣
|
|
|
|
AH oui, la vidéo des lions, je vais m'occuper de ça !!! Content de te lire ici Ben 
|

17/10/2007, 14h07
|
 |
♂ Pistoléro de Gilead ♣
|
|
|
|
|

17/10/2007, 14h15
|
|
|
Ouaais, super photos, merci trop cool !
J'avais pas vu le numéro momo-loulou pendant les enchères en plus ahah.
Hâte de voir celles du dimanche maintenant : )
|

19/10/2007, 14h58
|
|
|
C'est mon premier message sur le forum...Je suis bien content de voir ces photos, je vais les garder comme souvenirs.
J'ai été bien content de rencontrer plein de Belges et de Francais, de voir qui sont les copains de mes amis Stéphane et Olivier Peru !
Je vois maintenant certaines tetes avec leurs nom sous l'image, ce qui aide à savoir qui est qui quand comme moi on oublie rapidement les noms ou qu'on ne connais pas l'oeuvre...
J'avais découvert le travail d'Alary tout récemment et je regrette ne pas avoir eu l'occasion de lui parler. Il avait emmené nos billet Paris-Bruxelles en train pour que ca soit plus pratique, mais il était déja reparti quand on est arrivé.
|
 |
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linÈaire
|
|
|
RËgles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insÈrer des piËces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut Ítre employÈ : non
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.
|
|