PDA

Voir la version complËte : UGLY BETTY Saisons 1-4

Heros-Man
19/02/2008, 12h27
http://img.photobucket.com/albums/v206/hervebreuil/Ugly%20Betty/dvd-1.jpg

Bon, je vais certainement me faire passer pour un blaireau, et peut-être que cette série n'est pas spécialement adaptée à SP, mais comme c'est un forum libre, allez hop, allons-y, alonso !

Betty Suarez est une jeune américaine mexicaine new-yorkaise des quartiers latinos qui trouve un boulot en tant qu'assistante du rédacteur en chef du plus grand magasine de mode, Mode. Le problème de Betty, elle n'est pas des plus jolie et ne fait pas grand chose pour s'embellir. Problème d'autant plus grand quand on travaille dans le monde du paraitre...

http://img.photobucket.com/albums/v206/hervebreuil/Ugly%20Betty/0000000524_20060919014842.jpg

Même si c'est estampillé Buena Vista - Disney, cette série un peu pour jeune fille est assez délurée. Je ne préfère pas trop en dire pour ceux qui seraient intéressés, et à dire vrai, je n'ai même pas vu la saison 2, mais la série a le mérite d'être fraiche, et surtout, à inclure des éléments auxquels on ne s'attend pas. A commencer par l'apparition de Salma Hayek, productrice de la série, pendant plusieurs épisodes, dans le rôle de la bitch féministe. Et surtout, hier soir sur TF1 pour les tardistes qui comme moi se lève à 5H30 du matin, l'apparition du frère de l'éditeur du magasine de mode, joué par... Rebecca Romijn ! (allez ça fait un petit lien avec Xmen...et donc SP :p)

R-vey
19/02/2008, 14h28
Bon, je vais certainement me faire passer pour un blaireau, et peut-être que cette série n'est pas spécialement adaptée à SP, mais comme c'est un forum libre, allez hop, allons-y, alonso !Mais pas du tout du tout. Ugly Betty, je voulais aussi en parler mais en ce moment les ricains diffusent tellement de bonnes nouvelles séries (Dirty Sexy Money/Life/Gossip Girl/Chuck/Pushing Daisies) qu’on a à peine de le temps d’en parler ici sans risquer de louper des épisodes ailleurs. Encore que les habitués de SP eussent compris que j’ouvra ce trid.

Donc merci à toi d’avoir lancer la fille aux barbelés dentaires du queens par chez nous (c’est pas la première fois que je te remercie pour ce genre d’intro d’ailleurs).

En tout cas dès que j’ai un peu de temps je viendrais déguiser le topic.

JoshGuthrie
23/02/2008, 05h34
Huhuh...
Autant Pushing Daisies est énorme, autant Gossip Girls et Ugly Betty,...

Je sais pas c'est pas très "comic-book & geeks" tout ça :s

Heros-Man
25/02/2008, 10h56
Y'a pas que le comics et le geek dans la vie...

Marv
28/01/2010, 20h01
La série Ugly Betty est officiellement annulée. Elle disparaîtra de l'antenne après la diffusion de l'intégralité de la quatrième et dernière saison (20 épisodes seulement, et il n'en reste plus que huit inédits pour pondre un véritable dénouement). En ce qui me concerne, j'ai cessé de suivre régulièrement la série après le départ de l'actrice Rebecca Romijn...

Hush
28/01/2010, 20h09
Tu as suivi? C'était bien? (je parle sérieusement)

Jack
28/01/2010, 20h12
Tu as suivi? C'était bien? (je parle sérieusement)AHahAHahAhaH (Boudom pichhhh!) :D

Marv
28/01/2010, 20h18
Tu as suivi? C'était bien? (je parle sérieusement)
Je regardais ça avec ma moitié, qui aimait bien la version espagnole "Yo soy Bea". C'était plutôt fun durant les deux premières saisons grâce à l'actrice principale. Après la série a souffert du départ de Rebecca Romijn et d'une mièvrerie trop marquée et pas assez ironique (la méchante Wilhelmina Slater, c'était Cruella en chair et en os, lui foutre plein de bons sentiments envers son amant ou son gosse, c'était tuer le personnage). Je suivais un épisode sur deux, puis plus du tout.