PDA

Voir la version complËte : Dans Ta Face

Ed
20/07/2004, 22h03
> Roman photo

Hier, j'ai passé une bonne partie de mon après-midi et l'essentiel de ma soirée à jouer avec mes figurines.

Le résultat, il est là :

OK, c'est que le début. Je m'échauffe...

http://benjamin.basso.free.fr/bordel/0dtf_01.jpg

http://benjamin.basso.free.fr/bordel/0dtf_02.jpg

Frédéric
20/07/2004, 22h19
bah vas y Ed, chauffe chauffe Ed !
c'es kitch à mort mais ça fait bien rigoler.
ça va donner des idées à certain ça, je vois ça venir ...

CSeigneur1
21/07/2004, 00h06
Hi hi, c'est trop c** , j'adore

Phil
23/07/2004, 12h00
MDR
du grand art
vivement le prochain episode lol

Mutatismutandis
03/08/2004, 13h37
Divertissant et inspiré: bravo [encore, encore, Monsieur ED!!!]

J'ai apprécié le petit copyright au passage...

N'avez-vous pas peur du piratage de votre oeuvre?

Ed
03/08/2004, 15h20
Divertissant et inspiré: bravo [encore, encore, Monsieur ED!!!]

J'ai apprécié le petit copyright au passage...

N'avez-vous pas peur du piratage de votre oeuvre?

Ben, tu sais, je fais pas ça pour moi, je fais ça pour l'humanité. Et de toute façon, Big Jim appartient à Mattel et la Chose appartient à Marvel.

Sinon, qu'entends-tu par "piratage", exactement ?

Xavier
03/08/2004, 15h26
Ben, tu sais, je fais pas ça pour moi, je fais ça pour l'humanité. Et de toute façon, Big Jim appartient à Mattel et la Chose appartient à Marvel.

Sinon, qu'entends-tu par "piratage", exactement ?

"Copier + Coller" sur d'autres sites en direct au lieu de mettre le lien je suppose...

Mutatismutandis
03/08/2004, 20h43
Pour le piratage, je pensais grosso modo à une grosse repompe intégrale sans plus de précaution, comme c'est trop souvent le cas sur le "bew".
On sabre d'un côté le sacrifice que t'as fait [temps+vie de famille+...], et d'un autre côté tout le côté suivi du "bébé" avec tes remarques, et autres réactions...

Ed
03/08/2004, 23h00
Sur ce genre de truc, au contraire, ça me ferait plaisir de le voir partout. Et les crédits sont inclus dans l'image. Celui qui diffuserait ça en modifiant les crédits serait un beau fils de pute mais il alourdirait tellement son karma que le jeu n'en vaudrait pas la chandelle.

Mutatismutandis
04/08/2004, 00h01
As-tu compris, "fils de pute"?

De toute façon Ed connaît des potes Yakuzas, et un doigt en moins ça fait mal...

HaHaHa!

Nico
04/08/2004, 06h23
Connaissant Ed, il donnerait plutôt dans le doigt en plus, et bien placé...

Ed
04/08/2004, 13h33
Et le braculage, vous connaissez ?

Bon, sinon, Mutatis (t'es le p'tit frère de Toutatis ?), tu dis ça parce que t'as vu le strip repris ailleurs ?

Mutatismutandis
04/08/2004, 23h54
Non pas du tout, mais laissant à la disposition de chacun ton ingénieux bidouillage, je pensai que tout était possible...
Voici pourquoi je me permettai cette question saugrenue...

Et puis dommage parce que j'aurais aimé voir un beau "braculage" sur une tierce personne, effectué avec doigté par ED!

[Toutatis, je le croque au petit déj' si je veux! {Réflexion faite, ça ne te renseigne pas sur une potentielle filiation, et alors?}]

Homer
12/08/2004, 00h18
Voilà le ED au sommet de son art avec ce pastiche/hommage/décalé/maisquandmêmesympaparceréférencieletdoncforcémentdrôlepourleslecteursdecomicsàl'ancienne !!! Là je dois dire que je suis bien vert (un peu comme Hulk en beaucoup moins impressionnant mais avec plus de poils ;) ) et que je suis prêt à fournir des figurines de collection pour les prochaines aventures !
Et puisqu’il faut bien bizuter les nouveaux, et que c’est mon cas, je vais de moi-même me passer la bite au cirage périmé ! :p

Avant de mourir, une question : Pourquoi le Homer des bois ne peut pas créer de nouveaux messages ? Alors voilà une question qu’elle est bonne comme du bon pain ? :D

Ed
12/08/2004, 00h30
En fait, les nouveaux messages, tout le monde peut en créer dans la partie FORUMS (notamment "libre expression"). Là, ici, c'est réservé à moi-même pour l'ouverture des messages.

Bientôt, on va ouvrir des tas d'autres sections à tout le monde.

Mais toutes les sections "persos" (genre la mienne, celle de Niko, de Jéjé, de Jim...) resteront verrouillées : seuls les animateurs des sections pourront poster un premier message. Mais tout le monde pourra répondre.

Ed
12/08/2004, 00h31
Sinon, Homer, t'es de quel bled ? Je demande au cas où t'aurais des figurines cool pour le prochain DTF...

Homer
12/08/2004, 00h57
Alors c'est simple Ed, on se connait puisque je suis de Bordeaux :D Le type que tu croises de temps en temps, qui bossait dans des temps reculés à l'Antre, toujours caché derrière les verres d'une paire de lunette volées quelques heures plus tôt ... le type que personne ne remarque mais dont tout le monde sent la présence ... non pas un gaz mais bien un de tes collègues Semiciens ;)

Assez clair je suis ? Ou bien alors donc oui bien sûr que l'on peut se voir afin que je te passe mes figurines donc en fait oui alors !!! :D

Homer
12/08/2004, 00h58
Et merci pour les renseignements parce que comme ça je suis au courant ;)

Ed
12/08/2004, 08h31
Alors c'est simple Ed, on se connait puisque je suis de Bordeaux :D Le type que tu croises de temps en temps, qui bossait dans des temps reculés à l'Antre, toujours caché derrière les verres d'une paire de lunette volées quelques heures plus tôt ... le type que personne ne remarque mais dont tout le monde sent la présence ... non pas un gaz mais bien un de tes collègues Semiciens ;)

Assez clair je suis ?
Ouais, Jedi. Assez clair, tu es. Je t'ai reconnu : tu es l'animateur du BURTON'S CLUB !

Wow, c'est cool, ça me fait bien plaisir de te voir ici. Bon, j'ai le droit de dire ton vrai nom ou bien il faut utiliser ton nom de plume ?

Homer
12/08/2004, 16h40
No Problemo pour mon vrai nom (enfin lequel ? Bruce Veine, Peter Parqué, Franck Casseul ou Wally Haleine ?) Quoi qu'il en soit, je suis moi aussi heureux de te retrouver ici où il semble que tu incarnes une sorte de pensée omnipotente (dont les avis sont très souvent proches, voire plagiés ;), des miens :D)

Quoiqu'il en soit, je te passerai mes coordonnées perso car peut-être seront nous amenés à (enfin) concrétiser quelque chose ensemble (genre tartes aux poils, Purée de boudin ou quoi sais-je encore !)

Pour les figurines, si besoin se fait sentir, no problemo j'ai quelques trucs bien drôles à te proposer ;)

Ed
18/08/2004, 13h09
No Problemo pour mon vrai nom (enfin lequel ? Bruce Veine, Peter Parqué, Franck Casseul ou Wally Haleine ?) Quoi qu'il en soit, je suis moi aussi heureux de te retrouver ici où il semble que tu incarnes une sorte de pensée omnipotente (dont les avis sont très souvent proches, voire plagiés ;), des miens :D) En fait, c'est surtout au niveau coiffure, que tu m'inspires. Et j'avoue aussi que c'est toi qui m'a donné envie de lire Preacher, à l'époque.

Note aussi que Monsieur Haleine ne s'appelle pas Wally mais Barry.

Quoiqu'il en soit, je te passerai mes coordonnées perso car peut-être seront nous amenés à (enfin) concrétiser quelque chose ensemble (genre tartes aux poils, Purée de boudin ou quoi sais-je encore !)
Depuis le temps que j'ai envie d'essayer le fist...

Pour les figurines, si besoin se fait sentir, no problemo j'ai quelques trucs bien drôles à te proposer
Propose toujours. A priori, j'en ai une tonne que je pense utiliser mais si t'as des trucs complètement ahurissants, pourquoi pas ?

Homer
18/08/2004, 16h18
Pour Wally/Barry, mon doigt fourchu a fourché une fois de trop ! C'est vrai que tu étais un assidu du Burton's Club et tu me vois ravi si Preacher est devenu une de tes saines lectures grâce à un programme s'aventurant régulièrement aux confins de l'improbable !! ;)

Pour les figus, no problemo et pour les coordonnées, dès qu'on se croise, je te file ça le Critt !!! :D :D

Ed
18/08/2004, 16h49
C'est ça, ouais. L'autre jour, je suis passé à la Fnac pour acheter un cadeau à ma femme et qui c'est qui a fait le mec qui m'avait pas vu, hein ? Qui c'est ?

Homer
18/08/2004, 16h52
je sais pas ... un barbu avec des lunettes qui dit s'appeler Diego Sancha Cruz alors qu'il est d'origine russe et que sa mère vit sur un rond point vers le côté de bordeaux, là il ne peut jamais et où les vaches n'existent pas ?

C'est lui non ? Si c'est lui c'est normal, il est con, moche, il sent et son père pue du cul ! :D

Ed
18/08/2004, 16h57
Non, c'est pas lui mais t'es pas loin. C'était sa mère la pute, juste avant de vomir le litre de foutre d'alcolo qu'elle avait avalée au p'tit dèj.

Homer
18/08/2004, 20h29
Ok je vois qui est cette petite raclure ! D'ailleurs je me suis occupé de lui et de sa famille !!! Maintenant il mange avec une paille et se vident dans des poches attachées à leurs futals !

That Yellow Bastards !!!! :cool:

Ed
07/10/2004, 01h33
Une nouvelle page de DTF sur TheDarks à l'adresse suivante :
http://www.thedarks.tonsite.biz/forum/viewtopic.php?p=8822#8822

JayWicky
07/10/2004, 01h59
Cool.

Y'aura d'autres intervenants dans le prochain ?

JW

Jeanseb
07/10/2004, 09h24
J'aime beaucoup le
"*véridique"

Jim Lainé
07/10/2004, 11h30
Une nouvelle page de DTF sur TheDarks à l'adresse suivante :
http://www.thedarks.tonsite.biz/forum/viewtopic.php?p=8822#8822

hahahahaha
Ah putain énorme !

en revanche, bon, à ce rythme, on n'est pas près de compiler l'album, hein !!!

jim

Nico
07/10/2004, 11h56
Ed, c'est un peu le Liefeld des tabloïds...

Jim Lainé
07/10/2004, 12h04
Ed, c'est un peu le Liefeld des tabloïds...

T'es gentil, t'insulte pas mon pote Tourriol, hein !!!!

Jim

MUNARO!
07/10/2004, 12h11
Rob Tourriol et Ed Liefeld sont dans un bateau…

"Torpille prète. FEU!!!"

Nico
07/10/2004, 12h13
2 points pour nous !
Tu contre-attaques Jim ?

Frédéric
26/03/2006, 23h42
Cela va faire plaisir à Ed, euh à Cosmo !

http://x-entertainment.com/articles/0913/

JayWicky
26/03/2006, 23h46
Cela va faire plaisir à Ed, euh à Cosmo !

http://x-entertainment.com/articles/0913/

"Mais... Mais... Mais c'est très con !"
(Alex Nikolavitch)

JW

joe fixit
27/03/2006, 09h23
c'est la première fois que je vois un tel fétichisme des crayons de couleurs... ça m'a tout émoustillé. oooohhh.

Nikolavitch
27/03/2006, 11h00
"Mais... Mais... Mais c'est très con !"
(Alex Nikolavitch)

et c'est rien de le dire !!!!!!!

Frédéric
27/03/2006, 12h59
Pour ceux qui avaient raté ça, c'est la page une de ce trid!

http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=790