Voir la version complËte : RADIO : DOC GYNECO PETE UN CABLE
Frédéric
19/02/2007, 23h32
http://www.dailymotion.com/video/x18x2z_doc-gyneco-pe
ALors le gars était l"invité de l'émission du matin de OUIFM. Je savais qu'il y avait eu un blème avant le début de l'émission quand Gyneco a voulut imposer la présence de l'un de ses potes. Le principe de l'émission, c'est un invité qui passe dire un mot et qui se casse. Les gars ont donc demandé à son pote de sortir du studio pendant l'interview, une fois, deux fois, trois fois, et la torche s'enflamme ...
Ce qu'il ne sait pas le Doc, c'est qu'une cam le filmé.
Ah ah ah ah ah, quel tanche ce mec, la honte pour lui ...
On va te plier en deux,
on va te faire manger tes lunettes,
j'vais t'arracher tes couilles,
j'vais t'bouffer l'cul,
j'vais t'lécher la chatte.
Ouah, ça se soigne à ce nveau là ?
L'abus de sarkozysme peut provoquer des maladies graves!
Frédéric
19/02/2007, 23h42
Tu m'étonnes qu'il ne ramène pas sa gueule quand il se fait goaler par la police d'arrondissement, qu' il vient de s'éclater la gueule sur le bitum parcequ'il n'avait pas vu que le taxi qu'il suivait s'était arrêté, lui étant bien sur trop défoncé sur son scooter pour le voir ...
D'après la vidéo, Doc Gynéco défend un de ses potes qui vient de se faire agresser par le service d'ordre. Et il le défend pas en filant des coups mais en s'expliquant calmement.
Je vais pas voter comme lui mais faut pas déconner, c'est de la grosse merde, cette vidéo.
Frédéric
19/02/2007, 23h53
C'est pas le service de sécurité qui refoule son pote, c'est les membres de l'émission, le mec tous sec avec ses lunettes.
Mais bon, avec ce qu'il a dans le sang et dans la tête, c'est normal qu'il ne perçoit pas les choses comme nous ...
Un peu comme quand Ed abuse du sperme de Hulk ou du vin au resto Marocain ...
D'après la vidéo, Doc Gynéco défend un de ses potes qui vient de se faire agresser par le service d'ordre. Et il le défend pas en filant des coups mais en s'expliquant calmement.
Je vais pas voter comme lui mais faut pas déconner, c'est de la grosse merde, cette vidéo.
Oui, ce n'est pas le service d'ordre, c'est un pauv' petit chroniqueur qui lui expliquait les "petites règles" de l'émission. La réaction de Doc est inutilement exagérée et témoigne bien de l'intelligence du mec !
Rien ne me suprend plus avec ce pauv type.
Il ne mérite même pas qu'on y fasse attention.
Son passage chez Ruquier est dipo sur Youtube, j'avais vu un bout de l'émission au zapping et je suis tombé sur l'intégrale de son passage ici :
http://www.youtube.com/watch?v=Xqa5vpvpe00
Une fois que l'on a vu cette vidéo, il n'y a plus rien à ajouter !
Frédéric
20/02/2007, 00h45
Le Mustapha n'y va pas avec le dos de la cuillère hein, ouah, le laminage ... Limite aggression même ...
AH putain mais le final avec Polac, il est extra ordinaire, putain, c'est une noyade en directe !!! Le blème c'est qu'il n'ya personne pour lui jetter une bouée ...
Manticore
20/02/2007, 01h07
AH putain mais le final avec Polac, il est extra ordinaire
J'aime bien quand Polac lui dit que pour son bouquin, y a des remerciemen ts adressés aux sept nègres qui ont rédigé le bouquin — dont deux d'extrême-droite. Pour raconter son roman d'amour avec Sarkozy. Ça classe bien l'entreprise, quand même. :mad:
BenBASSO
20/02/2007, 04h24
Dans le même genre, avec Thomas Njigol:
http://www.dailymotion.com/video/x15gf8_thomas-ngijol-massacre-doc-gyneco
Punaise. Quand même, hein.
http://www.dailymotion.com/video/x15gf8_thomas-ngijol-massacre-doc-gyneco
Je l'avais pas vu celui la, effectivement il vaut pas mal de points aussi.
:D
Rholalala cette tache ce mec! Il est dans mon top10 des gens qui servent à rien en fait.
L'arrêt du pétard est dangeureux pour la santé... :rolleyes:
A moins que ce soit l'inverse, chais plus ! :D
zaitchick
20/02/2007, 23h05
D'après la vidéo, Doc Gynéco défend un de ses potes qui vient de se faire agresser par le service d'ordre.
1°) ce n'est pas le service d'ordre
2°) Il enfourche son dada parce que le ton du chroniqueur lui déplaît. Apparemment, le mec n'a insulté personne, ce qui n'est pas le cas du bon docteur.
Et il le défend pas en filant des coups mais en s'expliquant calmement.
Calmement ?
Il insulte, il menace et il serait à deux doigts d'en découdre, le bougre.
La notion d'agression verbale est vachement élastique quand même.
Comment aurait-il réagi si on lui avait parlé en ces termes ?
Bien sûr, comme on a vu qu'une partie de l'incident, on pourrait penser que l'ami du Doc s'est fait sauvagement molester avant la prise d'image, et que le sang de notre héros n'a fait qu'un tour... (1) Mais je doute...
Ahahaha
Sacré Ed.
Quel sens du second degré...
Effectivement, l'équipe de Surprise sur prise a piégé le Doc...
Et elle a recommencé plein de fois d'ailleurs.
(1)Comme son candidat favori aux présidentielles - on peut espérer...
zaitchick
20/02/2007, 23h38
Posté par BenBASSO
http://www.dailymotion.com/video/x1...acre-doc-gyneco
En même temps, c'est assez putassier le principe de ses émissions où l'invité doit accepter avec le sourire de se faire démolir...
Mais bon, le doc n'a guère d'autre argument que de traiter ses interlocuteurs de clown.
Considérer Sarkozy comme son maître à penser, c'est un signe de pauvreté intellectuelle.
En meme temps, le doc, il avait que ça pour faire encore parler de lui...
C'était ça ou retomber dans les abimes de l'anonymat.
En même temps, c'est assez putassier le principe de ses émissions où l'invité doit accepter avec le sourire de se faire démolir...
Sur le fond je te rejoins, c'est extremement putassier.
Ceci dit, j'ai deja vu pas mal de ces interventions a Thomas Njigol et il n'assassine pas systematiquement l'invite qu'il a en face de lui (au contraire d'un Stephane Guillon qui etait payé pour).
En face d'un Gyneco, je comprends tout a fait qu'il ait eu envie de le descendre en fleche.
Ceci dit, j'ai deja vu pas mal de ces interventions a Thomas Njigol et il n'assassine pas systematiquement l'invite qu'il a en face de lui (au contraire d'un Stephane Guillon qui etait payé pour).
En face d'un Gyneco, je comprends tout a fait qu'il ait eu envie de le descendre en fleche.
Et puis c'est fait beaucoup plus intelligemment que chez Ruquier. (Pinaise comme il est mauvais le chroniqueur de Ruquier!! J'avais envie de lui mettre des baffes!)
Le coup du chroniqueur qui est là pour "casser" l'invité, personnellement, je trouve ça plutôt amusant (même si, effectivement, le procédé est douteux). Les invités viennent là pour faire leur promo et, quand c'est bon esprit, ça me fait rire qu'ils se fassent un peu égratigner.
Là où je trouve ça moyen, c'est quand c'est "à la gueule du client". Guillon me faisait marrer, il cassait tout le monde. Je trouve que, comme tu dis JeFFF, Njigol choisit un peu ses clients... :rolleyes:
Ce qui est pas mal, par contre, c'est justement quand les invités se rebiffent.
Autant je supporte pas Vincent Delerm (Par tous les dieux de Kobol, que j'aimerai le gifler trés trés fort !... :rolleyes:), autant il m'avait fait marrer face à Guillon. Pendant que l'autre faisait son speech, il a ouvert un journal et s'est mis à le lire genre "cause toujours, toto, tu m'interesse". Et Guillon (dommage pour lui) l'avait super mal pris !
Arrêtez, faut pas exagérer là! Les gars ils viennent dans ce genre d'émissions télé pourfaire leur promo! Ils savent très bien à quoi s'attendre en venant et Ruquier c'est pas Ardisson non plus! Les gars se font plus "démolir" par Polac que par le comique de service dans l'émission de Ruquier!
Doc Gynéco qui joue les martyrs, c'est bon quoi! En plus, il en rajoute une couche en "faisant" un livre. Je l'ai vu à la télé quand il faisait des disques et quand il en a fait un avec Tapie, ça l'a pas dérangé de se faire attaquer quand les gens lui demandaient qu'est ce que ça lui faisait de faire des disques avec un ancien tolard, un arnaqueur, etc, etc.
S'il veut que les gens qui l'interrogent lui servent la soupe qu'il aille faire sa promo sur TF1! S'il ne supporte pas que deux de ses nègres qui ont écris son livre soient de l'extrême droite, fallait peut-être qu'il se renseigne avant!
Ce qui est pas mal, par contre, c'est justement quand les invités se rebiffent.
Autant je supporte pas Vincent Delerm (Par tous les dieux de Kobol, que j'aimerai le gifler trés trés fort !... :rolleyes:), autant il m'avait fait marrer face à Guillon. Pendant que l'autre faisait son speech, il a ouvert un journal et s'est mis à le lire genre "cause toujours, toto, tu m'interesse". Et Guillon (dommage pour lui) l'avait super mal pris !
Bah oui l'humour ça marche dans les deux sens!
C'est marrant de casser les autres mais faut accepter le jeu (surtout que sa réaction était pas méchante).
zaitchick
21/02/2007, 13h17
Et, du coup, Lalane, qui devait être la victime de Guillon, avait beau jeu de consoler ce dernier... :p
Ce n'est pas tant les chroniqueurs que je trouve putassiers (après tout, ils ont l'excuse de faire leur sale métier salement - encore que Guillon qui plaisante sur le viol d'Agnès Soral en sa présence, ça mérite une paire de baffes) que les concepteurs de l'émission. Ou ils fixent des limites au chroniqueur dès le départ, ou ils suppriment cette séquence... Laisser le chroniqueur en roue libre et dire après qu'il est responsable de ses propos et que la vedette connaît les règles du jeu, ça a un côté humiliation publique que je ne goûte pas. Avec les beuglement du public type "c'est mon choix" derrière en plus...
BenBASSO
22/02/2007, 05h47
Bof. Laisser ses chroniqueurs dépasser un peu les bornes, sans pour autant trop déraper, c'est un peu ce que recherche ces émissions, surtout Canal depuis Nul Part Ailleurs, avec Antoine de Caune, les Nuls, etc.
Et puis c'est dans l'air du temps. Prenez les clashs dans le hip-hop, c'est très populaire.
Mais bon, faut que ça marche à deux. Sans échange, c'est déjà moins marrant. Et puis surtout, faut que les protagonistes soient doués pour ça. Et là, faut pas déconner, Njigol ou le mec de chez Ruquier, c'est quand même franchement pas terrible à ce niveau, hein.
zaitchick
22/02/2007, 09h55
Ce concept n'a jamais trop été ma tasse de thé.
Le côté jeu du cirque, coups bas, humiliation publique etc.
Le consensuel façon Drucker m'ennuie, mais ça, ça n'est pas mieux.
C'est pas Ardisson qui avait institutionnalisé le truc avec ses Lunettes noires ... ?
N'importe.
ça pue, point.
Frédéric
23/02/2007, 22h18
Force est de constater que la venue du Doc dans ma Chambre radiophonique vendredi dernier a su déchaîner les passions.
Après le buzz de la vidéo sur Internet, je crois bon de répondre à la question récurrente postée sur ce Forum : "Mais qu avez-vous fait à Doc Gynéco pour qu'il en arrive à cet état de violence ..?"
La réponse vous décevra probablement : rien !!!!
J ai seulement demandé, comme je l'ai expliqué ce matin-là en direct à l'antenne, de pouvoir rester seul avec Doc en Studio comme il est d'usage dans cette émission tous les matins lorsque nous recevons un invité.
L'accompagnateur du Gynéco ne s'est pas montré tres réceptif à ma demande, et a meme répondu de facon assez insultante et méprisante à Mathieu (un des membres de l'équipe).
Nous avons lui donc renouvelé avec la courtoisie et le respect qui caractérisent ma bande de "Jean Foutre" notre demande de bien vouloir aller écouter l'émission dans un canapé confortable en dehors du studio .
Doc Gynéco est parti à ce moment-là dans un vrai délire incompréhensible en prétendant que nous avions manqué de respect à son ami de 5O ans .
Doc Gynéco n a pas besoin de chaperon ni de garde du corps, mais probablement d'une Nounou qui lui donne la fessée quand il devient vilain et parle mal.
Je n'ai amais rien caché aux auditeurs de Oüi FM, puisque le "clash" ayant eu lieu juste avant l'interview, j'ai cru bon de commencer l'entretien en expliquant à l'antenne ce qui venait de se passer, et en demandant au rappeur de s'expliquer sur tant de fébrilité.
Doc Gynéco n a pas été piegé, ni lui, ni son ami accompagnateur.
Le début de ce que ce qu on peut voir sur la vidéo correspond quasiment au moment où nous avons commencé à faire tourner la caméra, c est-à-dire quelques minutes avant le démarrage de l'interview (nous ne filmons pas les 3 heures d'émission, mais juste certains moments comme les interviews).
Le reste tient plus du prétexte que d'une vraie raison, selon moi.
Mon équipe et moi-même n'avons pas pour habitude de maltraiter nos invités.
Du reste, je crois que nous sommes une des rares émissions (TV et radio confondues) à avoir donné tout le loisir et le temps d'exprimer ses idées à Doc Gynéco.
A demain sur les ondes ..
Il se passera encore quelque chose sur Oüi Fm entre 6 et 9 H.
(Merci pour vos encouragements concernant ma chemise froissée ..
Je recherche une repasseuse professionnelle pour la venue de 50 Cent)
Johann Roques.
http://johannroques.blogspot.com/
zaitchick
23/02/2007, 22h22
Hé bien, on a un scoop : Doc Gynéco a des idées !!!
Et elles doivent rudement se faire chier dans cette grande tête vide.
Hé bien, on a un scoop : Doc Gynéco a des idées !!!
Et elles doivent rudement se faire chier dans cette grande tête vide.
En France, on n'a peut-être pas de pétrole, mais...
On a Doc Gyneco ! :D
vBulletin v.3.0.7, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits rÈservÈs - Version franÁaise vbulletin-fr.org