Voir la version complËte : COQ-MAN & POUSSIN en TICHEURTE!!!
La fabrication est en cours, et à partir du samedi 20 Janvier 2007, COQ-MAN & POUSSIN sera disponible en tee-shirt blanc, taille S, M, L, XL, XXL, pour 15€, et en sweat capuche, même couleur, tirage vraiment très limité, 30€, taille M, L, XL, XXL.
En attendant le visuel, sachez que l'illustration des deux personnages principaux est colorisée.
Pour les intéressés qui veulent me le commander: cyrille.munaro@hotmail.fr ou par MP pour les inscrits, par téléphone pour les potes, et par signaux de fumée pour mes collègues indiens.
J'en apporte quelques uns pour Angoulême, dans la capacité limite de mon sac. J'arrive au festival jeudi soir et je repars dimanche matin.
Bien à vous.
Tu fais pas de strings (moi je dis ça c'est pour Ed hein)?
T'en aurais pas en kaki ?
Frédéric
14/01/2007, 20h56
Je veux une cagoule coq man !
Non, mais je les signe si tu veux.
T'en aurais pas en kaki ?
Uniquement en blanc.
Je veux une cagoule coq man !
Avec les bottes ergotifiés? Mais oui. Va falloir attendre, monsieur. Mettez vous sur le coté, ne genez pas les autres clients.
Un string Coq-Man pour Cock-Man ?? :D ;)
Ayé, je les ai reçu en avance tout à l'heure. Ce week end, je tâche de mettre des photos.
Un string Coq-Man pour Cock-Man ?? :D ;)
Au lieu de raconter des conneries, vous feriez mieux de reserver vos tailles. Mes sweat XXL sont tous pris. Faudra pas m'en demander après, parce que je n'en referai pas d'autres. Et réserver ce n'est pas payer. Si, après avoir vu le visuel, ça ne vous plaît pas, vous vous rétractez tout simplement.
Au lieu de raconter des conneries, vous feriez mieux de reserver vos tailles. Mes sweat XXL sont tous pris. Faudra pas m'en demander après, parce que je n'en referai pas d'autres. Et réserver ce n'est pas payer. Si, après avoir vu le visuel, ça ne vous plaît pas, vous vous rétractez tout simplement.
Blague à part, j'attends les photos, mais tu peux déjà me réserver un t-shirt en extra small ! :D
Frédéric
20/01/2007, 12h16
Un "L" pour moi Cyrille, jte fais un mail de suite.
Suite à un petit problême technique, je ne suis pas en mesure de vous passer les captures d'images tiré de mon caméscope, des vétements.
Par contre, voiçi l'illustration qu'on retrouve dessus. Rassurez vous, ça c'est juste du jpeg. Le dessin sur les maillots est nickel, super net et bien imprimé.
http://img407.imageshack.us/img407/7899/coqmanpoussinticheurte2lf.jpg (http://imageshack.us)
Donc pour le sweat, le dessin est au format A4 dans le dos, et devant, en cache cœur se trouve le logo COQ-MAN & POUSSIN.
Pour le tee-shirt, le logo est sur la manche gauche, et l'illustration en A4 se trouve devant ET derrière. Suite à une boulette de mon fabriquant, vous avez deux fois le même dessin pour le prix d'un. J'avais demandé devant, et il me l'a fait derrière. Il a rattrapé le coup en réimprimant devant. N'est ce pas merveilleux quand même?
Blague à part, j'attends les photos, mais tu peux déjà me réserver un t-shirt en extra small !
Ok.
Un "L" pour moi Cyrille, jte fais un mail de suite.
Ça marche, tu es listé aussi.
artemus dada
20/01/2007, 21h18
Très bonne illustration.
Je prends (s'il en reste) 1 T-shirt XL et 1 T-shirt L.
Très bonne illustration.
Merki ;-)
Je prends (s'il en reste) 1 T-shirt XL et 1 T-shirt L.
C'est noté. Tu seras à Angoulême?
En tee shirt, c'est bon, j'ai du stock. Mais les sweats, quand je dis que c'est limité, ça l'est vraiment. Je n'en ai fait faire que 10. Leur fabrication m'a couté cher, d'où le prix peut être élevé. C'est pour ça que je n'en ferais pas faire d'autre.
SgtPépère
21/01/2007, 10h20
Ben j'espère que le mien est au chaud. J'attends la facture. :)
Ben j'espère que le mien est au chaud. J'attends la facture. :)
Il l'est, t'inquiète pas. Je suis en train de préparer les commandes. Le tien est bien mis de coté ;-)
Rip Laimbeer
21/01/2007, 12h20
Est-ce que le 2XL taille grand?
Est-ce que le 2XL taille grand?
Le XXL? Oui, mais je les vend demain. Il n'y en a plus de cette taille. Si il y a une rétractation, je te le met de coté?
En XL, il est grand quand même. Je fais 1m75, et mes mains sont couvertes si je ne relève pas les manches.
Rip Laimbeer
21/01/2007, 23h24
Je parlais des T-Shirts (quoique si les T-shirts te couvrent les mains c'est bon signe pour moi), en XXL effectivement. Le souci c'est que je mesure 2m et je m'habille large, donc voilà je demande...
Je parlais des T-Shirts (quoique si les T-shirts te couvrent les mains c'est bon signe pour moi), en XXL effectivement. Le souci c'est que je mesure 2m et je m'habille large, donc voilà je demande...
Les tee shirts XXL sont vraiment grands, pas de problême pour ça, tu ne risques pas d'avoir le nombril à l'air.
Frédéric
02/04/2007, 17h23
http://www.superpouvoir.com/fredo/cl1.jpg
Mon miens ! Il ne me reste plus qu'à me faire broder le texte, pour ne pas qu'il parte au lavage ...
Frédéric
22/04/2007, 14h04
http://bdcluny.gadz.org/uploads/Festival/104.jpg
Manticore
22/04/2007, 14h07
Non seulement il s'est rasé, le Dr Strange, mais en plus ils lui ont mis un nouveau costume naze. Sans le mouvement des mains, je l'aurais pas reconnu.
Frédéric
22/04/2007, 14h09
Putain, déjà le Doc a le sourire là, ce qui est assez rare sur les photos mais c'est logique, vu qu'il a passé les heures précédentes à gouter la même potion ...
http://www.superpouvoir.com/fredo/cl1.jpg
Ah ouaaais! J'avais pas vu que tu avais mis une photo en ligne. Bien joué. J'avais essayé de mettre celle de mes premiers acheteurs, Pierre et Lilian, mais imageshack en a voulu autrement.
Sinon, avis à la population, il m'en reste.
Il te reste quelles tailles le Mun' ?
Je fais 1m80 et kek, et j'ai pas fait semblant avec les épinards (pour le haut du torse) et pas semblant non plus avec la bière (pour les adbos, un peu quoi...), c'est quoi que c'est le mieux ?
Il te reste quelles tailles le Mun' ?
Je fais 1m80 et kek, et j'ai pas fait semblant avec les épinards (pour le haut du torse) et pas semblant non plus avec la bière (pour les adbos, un peu quoi...), c'est quoi que c'est le mieux ?
Du XL.
Le XXL c'est pour les rugbymen et les mutants.
vBulletin v.3.0.7, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits rÈservÈs - Version franÁaise vbulletin-fr.org