PDA

Voir la version complËte : Munaro's Suprême Super Strip #14

Ed
29/06/2005, 23h48
MUNARO'S SUPRÊME SUPER STRIP
#14 - T.S.M.D. (épisode 4)

http://www.superpouvoir.com/images/munaro/munaro_sss_14.jpg

Retrouvez également les strips de Cyrille MUNARO sur France-Comics. (http://www.france-comics.com/)

zaitchick
29/06/2005, 23h59
Tu l'aimes pas beaucoup, Robin, non ?

Manticore
30/06/2005, 00h14
En même temps, là, c'est pas crédible: il est débile au point de demander au Hulk de lui tirer sur le doigt, Robinou? Il a du pot que le gros Vert l'ait pas fait, finalement! Un plâtre, c'est moins compliqué qu'une greffe. :D

SgtPépère
30/06/2005, 03h12
C'était le gag d'avant ça, Manticore ! Je n'ose imaginer la prochaine ... Robin s'appellera-t-il Robine ?

Ah oui, au fait, bravo Cyrille.

BenBASSO
30/06/2005, 13h44
T.S.M.D. n'est pas une trilogie alors? Tu sais que tous les bons trucs marchent par trilogie à l'heure actuelle, il parait? Alors t'es reparti pour deux autres épisodes :p
Après faudra nous faire le coup de l'avant TSMD, avec la jeunesse de Robin, comment il a découvert quand tirant un doigt ça faisait du bruit, etc.

Et tu ressorts ça dans kek années avec un son THX. Ça sert à rien en bd mais c'est comme les trilogies, ça l'fait grave. ^^

MUNARO!
01/07/2005, 00h13
Une erreur s'est (encore) glissée dans ce strip. Sauras-tu la découvrir et peut être, gagner?

T.S.M.D. n'est pas une trilogie alors? Tu sais que tous les bons trucs marchent par trilogie à l'heure actuelle, il parait? Alors t'es reparti pour deux autres épisodes :p

Si tu savais...

En fait non. Je dessine d'instinct, pas par obsession commerciale de trilogie pour faire des chiffres "ronds".

Après faudra nous faire le coup de l'avant TSMD, avec la jeunesse de Robin, comment il a découvert quand tirant un doigt ça faisait du bruit, etc.

En tombant dans une crotte? Heu... Une grotte?

Ça me fait repenser à une scène coupée d'un film dont je tairais le nom:
Alfred à Bruce: "Pourquoi tombe t'on?"
Bruce intrigué: "Je sais pas."
Alfred: "Pour apprendre à se relever. Et vous savez pourquoi quand on pète, ça pue?"
Bruce perplexe: "Non."
Alfred: "Pour que les sourds puissent en profiter."

Et tu ressorts ça dans kek années avec un son THX. Ça sert à rien en bd mais c'est comme les trilogies, ça l'fait grave. ^^

Péter en dolby surround!!! Avec un odorat à 360° en relief. Le... Le but ultime de la technologie!

Tu l'aimes pas beaucoup, Robin, non ?

Qui aime bien, charcute bien.

En même temps, là, c'est pas crédible: il est débile au point de demander au Hulk de lui tirer sur le doigt, Robinou? Il a du pot que le gros Vert l'ait pas fait, finalement! Un plâtre, c'est moins compliqué qu'une greffe.

Non, relit moins vite. Roro lui demande de se tirer sur le doigt.

SgtPépère C'était le gag d'avant ça, Manticore ! Je n'ose imaginer la prochaine ... Robin s'appellera-t-il Robine ?

Là, c'est toi qui me fais peur. À quoi pense tu donc?

Ah oui, au fait, bravo Cyrille.

Boaf, de rien. Et bravo à toi pour France-Comics et à ton équipe. J'ai pas l'occasion de le dire, mais pour alimenter quotidiennement ton site d'articles, garder le rythme, gérer le bouzin, quand on a des activités parallèles, c'est pas évident, faut le faire.

Allez, une autre scène coupée au montage:
Alfred: "Maître Bruce, savez vous la différence entre un thermomêtre buccale et un thermomêtre anal?"
Bruce estomaqué: "Non."
Alfred: "Le goût."

Nico
01/07/2005, 11h21
Une erreur s'est (encore) glissée dans ce strip. Sauras-tu la découvrir et peut être, gagner?
N'a pu la cape en case 3 ?

BenBASSO
01/07/2005, 11h27
Ouais, et celle de M. Le Bat est super courte. Mais je crois que la véritable erreur, c'est les chaussures de Robin: il a quand même deux chaussures droites sur ce strips...

Plus sèrieusement, le géant vert, dans la dernière case, il a 4 doigts par main, c'est normal m'sieur? ;)

Nico
01/07/2005, 11h59
Les pompes, j'y avais pensé, pis les doigts dulk aussi, sauf que je les ai compté meuah !!! Et il me semble bien qu'à la main droite, il y a les 5 doigts (j'doute un peu pour la gauche)

BenBASSO
01/07/2005, 12h14
Bah dans la main droite c'est pire, on dirait qu'il en a trois... Mais bon, ya le pouce qui gène, donc on dira quatre.

De toutes manières, je l'ai dit avant, donc t'as perdueuuuuh!

Nico
01/07/2005, 12h25
Arrête de dire d'la merdre toi là !
on voit le pouce, et quatre doigts (Quoi que l'index peut passer pour un orteil...)

BenBASSO
01/07/2005, 13h03
Ah ouais, t'as raison.

MUNARO!
01/07/2005, 20h33
Rien de tout cela. Cherchez encore...

Frédéric
01/07/2005, 20h52
le troisième Patapé, il finit par écrire le premier P à l'envers, alors que les autres sont à l'endroit !

MUNARO!
01/07/2005, 22h09
le troisième Patapé, il finit par écrire le premier P à l'envers, alors que les autres sont à l'endroit !

Non, ça c'est fait exprès. Il écrit à l'envers, ça rajoute de la crédibilité à sa dissek... dislèséquie... ksilequssie... dlisseque... Heu...À SA CONNERIE!

Un indice? C'est pas dans le dessin, ni dans le texte.

M.
01/07/2005, 22h19
Non, ça c'est fait exprès. Il écrit à l'envers, ça rajoute de la crédibilité à sa dissek... dislèséquie... ksilequssie... dlisseque... Heu...À SA CONNERIE!

Un indice? C'est pas dans le dessin, ni dans le texte.

C'est signé 2004 ...

MUNARO!
01/07/2005, 22h24
C'est signé 2004 ...

Parce qu'il date de Décembre 2004. Par contre la mise en COULEURS*est récente et je l'ai faite trop vite, la mise en COULEURS**.

*Indice...

**INDICEUUU!

Frédéric
01/07/2005, 22h32
tu as colorisé en vert foncé le téton droit de Hulk ?

MUNARO!
01/07/2005, 22h47
tu as colorisé en vert foncé le téton droit de Hulk ?

Presque, mais c'est ça. L'autre téton est resté clair. Bon, le jeu est fini, c'est lui qui gagne un dessin dédicaçé. Qu'est c'tu veux? Par contre, faudra attendre que je termine celui du gagnant précédent.