Voir la version complËte : PortFolio Will Eisner pour le 67 ?
Frédéric
04/06/2005, 19h21
ça me parait logique vu le sommaire du prochain Scarce.
Peut on donc lancer la machine et commencer à esquisser quelques Spirits ?!
ça me parait logique vu le sommaire du prochain Scarce.
Peut on donc lancer la machine et commencer à esquisser quelques Spirits ?!
yes sire. 2 trucs : on a déjà pas mal de dessins donc la place est + chère :-) mais le portfolio devrait être + grand. Mais surtout bonjour la pression car voici qques noms (liste non exhaustive) Prévus et espérés : Weeks, Romita jr Janson, Rodrigue...Déjà arrivés : Larme, Mutti, Wheatley, Wieringo, Zep et Tota
Frédéric
04/06/2005, 20h07
date limite pour contacter des auteurs ?
date limite pour contacter des auteurs ?
Aucune idée. Si ca ne tenait qu'à moi Scarce sortirait début septembre :-) donc ca ferait une deadline à fin juillet max; Là je ne sais pas du tout ce qui est prévu. Si OT traine par là....
En tout cas si tu as des contacts fonce
Frédéric
04/06/2005, 20h20
bah écoute on verra bien ! asta la vista
yes sire. 2 trucs : on a déjà pas mal de dessins donc la place est + chère :-) mais le portfolio devrait être + grand. Mais surtout bonjour la pression car voici qques noms (liste non exhaustive) Prévus et espérés : Weeks, Romita jr Janson, Rodrigue...Déjà arrivés : Larme, Mutti, Wheatley, Wieringo, Zep et Tota
[MODE IRONIE ON]
Punaise, j'espère que Vincent Fourneuf fera la couverture au moins...
[MODE IRONIE OFF]
Déjà arrivés : Larme, Mutti, Wheatley, Wieringo, Zep et Tota
S'agit-il bien de Douglas Tropea-Wheatley ? Celui de l'adaptation de l'épisode 3 ? Un grand de chez grand et un bon dessinateur en plus !!
J
Mark Weatley, un non moins grand bonhomme, directeur en gros de l'Insight Studio (Cho un temps, Hempel, Al Williamson etc.)
Frédéric
30/06/2005, 13h58
alors, je peux avoir une date ?
Jean miX.L.
30/06/2005, 15h06
30 septembre (sauf report éventuel).
Frédéric
01/07/2005, 02h23
okay, bah va pit etre avoir un artiste en plus dans la partie !
tabernacle !
A priori la date limite pour que Scarce recoive vos dessins hommage à Eisner est le 15 09. Bon courage pour égaler certains hommages de pros :-) Et alors pour égaler la couv...autant retourner tout de suite vous coucher :-) (oops, j'arrête j'en ai déjà trop dit)
Avis à ceux qui veulent encore nous envoyer un dessin pour le portfolio Eisner (n°67). Il faut que ça me parvienne avant fin octobre dernier délai. Merci.
Olivier
vBulletin v.3.0.7, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits rÈservÈs - Version franÁaise vbulletin-fr.org